CREMAILLERE DE DIRECTION SUR C3 PROBLEME

J'ai acheté ma voiture il y a 4 ans chez un concessionnaire citroen, d'occasion 30 000 kms j'ai actuellement des problmes de crémaillère êtes vous dans mon cas ? est il vrai que citroen a rappelé des véhicules avec défaut, la mienne n'en fait pas partie que faire
7 réponses pour «
CREMAILLERE DE DIRECTION SUR C3 PROBLEME
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 10h24
Même problème avec ma C3 achetée en 2009 et qui a aujourd'hui moins de 4 ans et 40000 Km : coût de la facture citroen 2000 Euros soit 25% du prix de la voiture !!!! Du vol pour un point manifestement faible de ce constructeur
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h36
J ai acheter ma voiture d occasion chez citroen il y a trois ans c est une c3 de 6 ans et elle tire a gauche elle la fait d un coup du jour au lendemain il parrais que citroen sait pour la panne frequente de la direction il en coute quand meme 2000 euros pour les reparations cela n ai pas logique quoi faire pour pas debourser de frais ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 18h14
Pour tout vous dire, moi j'ai un C3 Picasso de 2010... 60.000 kms acheté neuf chez citroen, la direction assistée m'a laché en plein virage il y a un Mois. Citroen Nimes," pour ne pas les citer" m'a passé contre 90 euros, la voiture à la valise électronique: diag : boitier électronique de la direction assistée. soit un côut de 2475 euros pas garantie bien évidemment.....UNE HONTE !!
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 13h03
Bonjour, J'ai moi aussi le même problème , je compte demander une prise en charge de la réparation par Citroën.Je trouve inadmissible d'avoir ce genre de problème sur un véhicule de 2009 acheté neuf et toujours révisé chez le concessionnaire
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 13h26
Bonjour Quimper - même problème sur un C3 Picasso acheté en février 2013, mais plus sous garantie depuis 1 mois problème de cremaillère (coût de l'opération + de 1800 euros) également toujours révisé chez le concessionnaire Citroën Je vais essayer de plaider le vice caché à l'achat et le danger représenté à moi même et à autrui par cette anomalie qui me paraît à la base une mauvaise conception du système de direction assistée et qui représente un danger réel pour autrui + alerte associations de consommateurs
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 11h23
Bonjour j'ai le même problème c3 picasso 85000km acheté neuve et la direction assistée vient de lâcher. Avez vous obtenu une prise en charge de Citroën?
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 17h20
Bonjour, nous rencontrons le meme problème de crémaillère avec une c3 nouveau modèle acheté neuf en juillet 2017 . Après 2 mois d'attente la pièce n'a pas été changée. Nous allons donc demander soit le remboursement du véhicule soit son échange par un autre identique en se référant à l'article 1641 et suivants du code civil relatifs aux vices cachés. De votre coté ou en etes vous ?