Prix 1hectare de terre.

Bonjour à tous. J' aimerais savoir ce que pourrait valoir 1 hectare de terre cultivable, en moyenne; depuis presque un ans je posséde un terrain de 11 hectares qui pour le moment ne sert pas à grand chose et si en le louant c' est rentable.
2 réponses pour «
Prix 1hectare de terre.
 »
Réponse de canounet
Le 13/01/2011 é 13h47
Je pense que cela dépend de la région et de l'intérêt que présenterait ces terres pour un agriculteur par chez moi, le m² ne vaut que 2€ alors qu'en terrain constructible il dépasse 15€ renseignez-vous pour savoir si c'est vendable et si une partie ne pourrait un jour devenir constructible si vous les mettez en fermage, des lois existent pour préserver la pérennisation des entreprises agricoles et vous risquez de ne plus pouvoir les récupérer facilement
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h29
Selon la région et la qualité du sol ,le prix d'un hectare peut varier de 1000 à 15000€ donc une réponse sans en savoir plus n'a aucun sens.