670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Le prix au m² du parpaing fourniture et pose?

Question anonyme le 28/06/2010 à 11h49
Dernière réponse le 29/07/2012 à 13h49
[ ! ]
Le prix moyen au m² pour la fourniture et la pose de parpaing de 20?
Répondre
5 réponses pour « 
le prix au m² du parpaing fourniture et pose?
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h17
[ ! ]
Salut La réponse pour le prix des fournitures est là !! : Site avec calculette + prix http://www.materiauxmoinschers.com/calcul1.php bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour je souhaite faire faire un mur de 90m de long sur 2 m de h en parpaing + enduit. Avant de contacter des maçonsje souhaiterais avoir une idée de prix. Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h21
[ ! ]
Ici : http://www.materiauxmoinschers.com/calcul1.php Calculette gratuite quantité et prix
Référence(s) :
http://www.materiauxmoinschers.com/calcul1.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, Fourniture et pose 53 € ht, mais pour l'assise de ton mur, il faut une fondation donc un terrassement aprés prévois des raidisseurs verticaux tous les 2 à 2.50 m d'espassement et un chainage horizontal en tête. Par contre le tarif ci-dessus est hors raidisseurs. Si tu es en zone non sysmique prévois entre 35 et 40 kgs/m3 d'acier dans les fondations. Fondation prévois une semelle 20cm L*50cm l * 20cm Ht : 190 €/m3 mis en place Pour les enduits : Gobettis et corps d'enduit l faut compter environ 30 à 35 €/m² Ht Terrassement : il faut compter environ 24 à 30 € ht / m3 Et aprés tous les chainages Mur : 180 m², Enduit deux faces : 360 m², terrassement : 2 m3, Fondation : 2 m3, acier : 95 kgs Et aprés pour la finition tout dépend ce que tu prends. Etc.... A+
Répondre
Réponse de pk77
Le 29/07/2012 é 13h49
[ ! ]
Je souhaite faire faire en seine et marne a croissy beaubourg à coté de lagny un muret en parpaing de 15 dans l'intention de mettre par la suite une clôture en pvc que je poserai moi même donc à prévoir au niveau du devis fondation pour un muret d'environ 15m de long sur 0,40 de haut plus 4m sur environ 1,20m de haut l'ensemble avec chapeaux de couleur beige plat pour que je puisse effectuer la pose de ma clôture sur la partie de 15m je pense qu'il faudra prévoir 4 piliers d'environ 1,40 avec chapeau également le tout avec un enduit de couleur blanc cassé sur les deux faces
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix au m² du parpaing fourniture et pose?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.414