Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Le prix au m² du parpaing fourniture et pose?

Le prix moyen au m² pour la fourniture et la pose de parpaing de 20?
5 réponses pour «
le prix au m² du parpaing fourniture et pose?
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h17
Salut La réponse pour le prix des fournitures est là !! : Site avec calculette + prix http://www.materiauxmoinschers.com/calcul1.php bye
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h54
Bonjour je souhaite faire faire un mur de 90m de long sur 2 m de h en parpaing + enduit. Avant de contacter des maçonsje souhaiterais avoir une idée de prix. Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h21
Ici : http://www.materiauxmoinschers.com/calcul1.php Calculette gratuite quantité et prix
Référence(s) :
http://www.materiauxmoinschers.com/calcul1.php
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h02
Bonjour, Fourniture et pose 53 € ht, mais pour l'assise de ton mur, il faut une fondation donc un terrassement aprés prévois des raidisseurs verticaux tous les 2 à 2.50 m d'espassement et un chainage horizontal en tête. Par contre le tarif ci-dessus est hors raidisseurs. Si tu es en zone non sysmique prévois entre 35 et 40 kgs/m3 d'acier dans les fondations. Fondation prévois une semelle 20cm L*50cm l * 20cm Ht : 190 €/m3 mis en place Pour les enduits : Gobettis et corps d'enduit l faut compter environ 30 à 35 €/m² Ht Terrassement : il faut compter environ 24 à 30 € ht / m3 Et aprés tous les chainages Mur : 180 m², Enduit deux faces : 360 m², terrassement : 2 m3, Fondation : 2 m3, acier : 95 kgs Et aprés pour la finition tout dépend ce que tu prends. Etc.... A+
Réponse de pk77
Le 29/07/2012 é 13h49
Je souhaite faire faire en seine et marne a croissy beaubourg à coté de lagny un muret en parpaing de 15 dans l'intention de mettre par la suite une clôture en pvc que je poserai moi même donc à prévoir au niveau du devis fondation pour un muret d'environ 15m de long sur 0,40 de haut plus 4m sur environ 1,20m de haut l'ensemble avec chapeaux de couleur beige plat pour que je puisse effectuer la pose de ma clôture sur la partie de 15m je pense qu'il faudra prévoir 4 piliers d'environ 1,40 avec chapeau également le tout avec un enduit de couleur blanc cassé sur les deux faces