670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule - Page 2

Question de lemesle peinture le 31/07/2011 à 22h17
Dernière réponse le 11/07/2019 à 22h32
[ ! ]
Bonjour jeune artisan j aimerai avoir un tarif pour la pose de bandes au m2 ? je demande un prix honnête d' artisan pas d' auto entrepreneur erci d...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h51
[ ! ]
Je cherche de la pose de bande sur caen calvadose et ses alentour 2.50 lem2 avec fourniture et 2.50 le ml de bande armee
Répondre
Réponse de Jointeur71
Le 11/12/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, je cherche des chantiers de bandes à joints sur le département 71.si vous etes intéréssés ,voici mon numéro
Répondre
Réponse de techea
Le 28/06/2013 é 18h32
[ ! ]
3 € c'est correct sinon demande à la Capeb
Répondre
Réponse de marc la menace
Le 30/06/2013 é 11h52
[ ! ]
Le prix des joints a évolué, il est en moyenne de 4€50 les bandes papier et de 5€ les bandes armées avec fournitures mais on peus le baisser de 1€ sans fourniture. Aprés ,si vous voulez crever la dalle,continuez à les faires à 2€10 pour les pavillonneur ou autres surtout si vous les faites à la main ,sans bandjeau ni bazouqua. Cordialement.
Répondre
Réponse de vincent062
Le 03/07/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, quand vous dite 4€50 c'est au m² ? c'est donc compris pose bande + 1 à 2 passes d'enduit sur la bande + ponçage ? je suis auto entrepreneur et je trouve pas dans l'annuel des prix du btp. je dois enlever l'ancienne bande de calicot sur plafond car décollé avec chaleur en 10ans , aucune fuite d'eau donc pas de probleme . donc alors : enlèvement de l'ancien grattage pose calicot + 2 passe d'enduit ( PR 6 et solo F) ponçage. combien je peux faire avec fourniture? plafond de 22 m² merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 17h21
[ ! ]
Bonjour Messieurs, je suis très intéressé par votre forum. Étant jointeur de père en fils. Je peux vous dire qu'une seul chose "les tarifs ont changés" donc actualisons les nôtres aussi (essence fournitures, coût du travail) Tout à augmenter ce qui signifie que sans augmentions de vos tarifs s'est votre marge qui en prendra un coût jusqu'à travailler à perte (sans le savoir). Cordialement Rn.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 11h05
[ ! ]
Vos prix c est HT ou TTC? Merci d avance
Répondre
Réponse de jm pose
Le 05/02/2014 é 12h28
[ ! ]
Di lui qui passe te chercher cher toi et qui prepare ton sceau d enduit et pui qui decoute tout tes bandes et toi tagie tu sera gagnant
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h29
[ ! ]
Je sui sur Lille 15ans de bandes a joint
Répondre
Réponse de george b
Le 22/02/2014 é 00h21
[ ! ]
Bonjour à tous, ma réponse est 2€ le mètre carre en bandes de papiers et le même tarif en mètre linier pour les bandes armées!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 10h31
[ ! ]
Bon....Déjà c'est mètres LINÉAIRE et pas "lignère" ou je ne sais quoi...Ensuite un constat s'impose : - Faire des enduits à 2 ou 3 € le m2 c'est bien, très bien. Mais comment arrivez vous à payer : Charges, assurances, véhicule, trésorerie, salaire etc avec ces prix ri-di-cu-le ?? Pour 300 m2 de plaques de plâtres soit 100 plaques je tiens à le préciser ce qui est déjà pas mal, cela signifie que vous prenez environ 900 euros HT ou TTC..Bref en très GROS cela représente une semaine de boulot. Résultat : Le premier qui arrive à me faire croire que les enduits sont parfaitement réalisés dans ce délai, je lui paie le champomy. Arrêtez s'il vous plaît de raconter n’importe quoi. Imaginez un peu le client potentiel venu consulter ce pages et qui acquiert comme bases ce genre de prix comment rester crédible quand on lui fait un devis ? Un artisan a je le rappel : plus de 30% de charges, au moins 150 euros d'assurances décennale par mois, 40 pour son véhicule, l'entretien, l'outillage, les salaires (et là c'est Bagdad les amis) etc. Nous ne sommes pas malheureux c'est vrai, je ne me suis jamais plains, et ne le ferai jamais. Mais là sincèrement vous et vos prix à la "mords-moi-le-noeud" me font bondir. Je pratique ce métier depuis des années, j'ai été reconnu par des concours inter-professionnel et je considère ce métier comme un savoir-faire. Pour ma part 7 € du m2 est un minimum et encore si les ouvrages ont été correctement réalisés. Ah et au fait, le calicot ne vaut rien, la bande papier oui. Amicalement !
Référence(s) :
Artisan qualifié, reconnu et passionné
Répondre
Réponse de JDR GWADA971
Le 29/03/2014 é 20h32
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir, Je travaille dans une entreprise de peinture et le gérant pose des bandes de placo. Je tiens à vous remercier pour tous les renseignements que vous avez fournis, cela va m'aider par la suite, pour l'établissement de mes nouveaux devis, concernant le prix du m² des bandes de placo. Toutefois, "je vais vous faire bondir", je suis basée en Guadeloupe, et l'on me propose pour poser des bandes papier et des bandes armées à 1.25 € le m². Pourriez-vous me dire quel est le prix au m² des bandes papier ainsi que celle des bandes armées. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 10h27
[ ! ]
Je ne sais pas quel st le coût de la vie en Guadeloupe. En revanche je sais qu'à ce prix...Ba autant bosser gratuitement. Imaginons un chantier à 150 plaques. Ce qui nous donne 450 m² à jointoyer soit un prix d'environ 562 euros si je m'en tiens à ce montant d'1,25 € au m². Un ouvrier seul ne peut réaliser ces travaux en une semaine. Ni en deux. A moins d'y passer 18 heures par jour à la rigueur. Donc soit le type qui propose ce tarif est : 1) Le flash Gordon des enduits. 2) Un mec qui n'y connait rien mais alors rien du tout et qui va te faire des sur-épaisseurs de partout si encore il sait comment coller correctement des bandes. 3) Ou dernière option ce type est le plus grand philanthrope que je connaisse et, est prêt à travailler pour QUE DALLE. Bien à vous
Référence(s) :
Artisan qualifié, reconnu et passionné
Répondre
Réponse de flo auto entrpreneur
Le 16/04/2014 é 11h42
[ ! ]
Bonjour je suis auto entrepreneur dans la pose de bande a joint je suis autonome et très soigneux de mon travaille je travaille tout au métre linéaire une bandes ne se compte pas au mètres carrée mon tarif et de 3.50 euros le mètres linéaire poncer pour bande papier et bande armée j'ai un rendement de 4 a 5 rouleaux jours pour des rouleaux de 150 ml
Référence(s) :
9 ans d'expérience, auto entrepreneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h10
[ ! ]
Bonjour je suis auto entrepreneur en région rhone alpes,et j'ai 250 mètres carrer de placo à finir bande a joint + 2 passe j'aimerais combien je dois prendre au mètre carrer merci d'avance
Répondre
Réponse de flo auto entrpreneur
Le 06/06/2014 é 13h15
[ ! ]
Bonjour pour votre tarif de bande à joint sachet que auto entrepreneur ou artisant sa reste le même tarif à savoir 2,50€ Le mettre carrée sans fourniture et 2,80€ le mettre carré avec fourniture ne chercher pas plus cher aligner vous au autre ou sinon jamais vous ne trouverait de travaille cher amis bonne contînuation
Répondre
Réponse de Accès Devis
Le 15/06/2014 é 11h18
[ ! ]
2.70 TTC/m² >> Tarif maison neuve (tva 20% incluse ) Pays de Loire
Répondre
Réponse de komirenove
Le 29/07/2014 é 16h25
[ ! ]
Bonjour je suis auto entrepreneur depuis 3 ans avec assurance décennale dans la métropole lilloise je propose me service en tant que poseur de bande mes tarif sans fourniture 3,40 le m2 pour les bandes arme 3,80 ml travail soigne cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 15h06
[ ! ]
Moi je suis artisan jointeur et je le fait a 3er20 sans phorniture
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 18h04
[ ! ]
Il faut savoir que ca peut varier mais bon chacun peut dire du n'importe quoi quand je lis que des artisan demande 4.10 la bande armée c 'ai chers et 3.40 c'ai vraiment prendre les client pour des cons car ses prix la en sous traitance moi on a pas ses prix que de l’abus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.711