669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule - Page 3

Question de lemesle peinture le 31/07/2011 à 22h17
Dernière réponse le 11/07/2019 à 22h32
[ ! ]
Bonjour jeune artisan j aimerai avoir un tarif pour la pose de bandes au m2 ? je demande un prix honnête d' artisan pas d' auto entrepreneur erci d...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 06h37
[ ! ]
Bonjour je travaille pour un patron et je suis auto entrepreneur à côté, vous avez l'air de prétendre que les auto entrepreneur fait du sale travail merci sa fait plaisir, Moi en se qui me concerne j'ai vu aucun problème avec mon travail, pour dire j'ai méme vue des clients me remercier en me faisant la bises donc voilà. Si sa vous intéresse je suis dans la région de la Marne merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 18h47
[ ! ]
Travailler pour rien,ne vous résoudra pas la vie.au contraire elle vous la pourriras car je vois tout les jours des dingues et leur prix catastrophique qui crée en France de la concurrence déloyal,les entreprises sont les premiers qui vont trinqué,ensuite vous les ouvriers ect.bref Un chien qui se mort la queue
Répondre
Réponse de plvdéco01
Le 03/11/2015 é 19h16
[ ! ]
Bonjour à tous , petite précision un rouleau de bande à joint papier (calicot) mesure bien 150 ML non ? en poser un par jour (sans la deuxième passe) est rentable à 4 euros hors taxe le ml CA HT sur 2 jours avec la deuxième passe : 600 Euros donc le gars qui en pose 3 par jour est blindé !! 3 rouleaux de 150 ML donc 450 ML à 4 euros soit CA 1800 Euros sur 2 jours (y compris deuxième passe ) à ce tarif j'arrête mon boulot de peintre à 20 Euros le mètre carré avec 10 passages !! : ponçage enduit peinture ponçage enduit peinture ... ça c'est comme chapiste (béton) on bosse pas à 10 balles de l'heure ! Ce n'est que mon point de vue ( 20 ans de peinture) allez j'envisage ma reconversion .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir,je suis artisant peintre mais quand je fait les bande papier je pend 3£ le m² sans fournitures et 5£ le ml bande armée finition plus que parfait région le var brignoles peinture 18£ le m² avec fournitures sur placo ,rénovation 25£ le m² car plus de préparation ENT arc en ciel varois brignoles .bon courage a tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 19h29
[ ! ]
Bonjour,avec des prix comme ça diminués de moitiée en 12 ANS "4.5E LE M2 en 2004 La pose sans les produits" alors il faut vous respecter en vous vendant correctement mesdames et messieurs......
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 18h14
[ ! ]
Bonjour jaimerais voir comment tu fais pour poser 3 rouleaux de bandes a placo (450 mêtres) par jour
Répondre
Réponse de peinture-grenoble
Le 24/02/2017 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir 3 rouleaux moi j'y croit c'est possible sur du locatif sans plafond j' ai eu l occasion de le faire aussi mais je te rassure!! c est pas tous les jours. Sauf mécaniquement au bazouka la pose est plus rapide mais malheureusement pour sur certain chantier vu la "gueule du placo" ce n'ai pas possible la machine ne suis pas la pose non conforme .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir je réagis à tout ces messages parce que j'ai été surpris de voir que ce métier n'a pas l'air de rapporter tant que ça. Je comprends maintenant pourquoi mon patron me gueule tout le temps dessus pour aller toujours plus vite sur les chantiers. J'allais quitter mon emploi d'ailleurs car j'en ai marre mais quand je vois vos tarifs !! La vache ! il y en a qui gagne bien leur vie ? (c'est juste pour savoir si ça vaut le coup de monter mon affaire)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 15h10
[ ! ]
Je suis peintre dans la manche depuis 20 ans et c'est une honte de pratiquer de tels tarifs les autoentrepreneurs veulent tuer le marché avec de tels tarifs. je pense que l'artisanat est voué a mourir en quelque années. Prix pour ma région avec une MO a 40 € 6.20€ du m²
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 12h49
[ ! ]
Bonjour alors fait les toi même tu ne sais même pas la valeur du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 19h24
[ ! ]
3 rouleaux perso je m ennuis.en collage simple je peut aller jusqu a 6 voir 7 rouleaux par jour au banjo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir jai une maison à faire sur massabrac dans le 31310 ,dite moi si vous êtes intéressés par. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 22h32
[ ! ]
A 2€ m2 non il faut conte entre 2.50 et 2.80 m2 et la mem prix pour la bande arme ou ml sans fourniture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.306