Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule - Page 3

Question de lemesle peinture le 31/07/2011 à 22h17
Bonjour jeune artisan j aimerai avoir un tarif pour la pose de bandes au m2 ? je demande un prix honnête d' artisan pas d' auto entrepreneur erci d...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
prix au m2 pour de la pose de bandes a placo seule
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 06h37
Bonjour je travaille pour un patron et je suis auto entrepreneur à côté, vous avez l'air de prétendre que les auto entrepreneur fait du sale travail merci sa fait plaisir, Moi en se qui me concerne j'ai vu aucun problème avec mon travail, pour dire j'ai méme vue des clients me remercier en me faisant la bises donc voilà. Si sa vous intéresse je suis dans la région de la Marne merci.
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 18h47
Travailler pour rien,ne vous résoudra pas la vie.au contraire elle vous la pourriras car je vois tout les jours des dingues et leur prix catastrophique qui crée en France de la concurrence déloyal,les entreprises sont les premiers qui vont trinqué,ensuite vous les ouvriers ect.bref Un chien qui se mort la queue
Réponse de plvdéco01
Le 03/11/2015 é 19h16
Bonjour à tous , petite précision un rouleau de bande à joint papier (calicot) mesure bien 150 ML non ? en poser un par jour (sans la deuxième passe) est rentable à 4 euros hors taxe le ml CA HT sur 2 jours avec la deuxième passe : 600 Euros donc le gars qui en pose 3 par jour est blindé !! 3 rouleaux de 150 ML donc 450 ML à 4 euros soit CA 1800 Euros sur 2 jours (y compris deuxième passe ) à ce tarif j'arrête mon boulot de peintre à 20 Euros le mètre carré avec 10 passages !! : ponçage enduit peinture ponçage enduit peinture ... ça c'est comme chapiste (béton) on bosse pas à 10 balles de l'heure ! Ce n'est que mon point de vue ( 20 ans de peinture) allez j'envisage ma reconversion .....
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 20h20
Bonsoir,je suis artisant peintre mais quand je fait les bande papier je pend 3£ le m² sans fournitures et 5£ le ml bande armée finition plus que parfait région le var brignoles peinture 18£ le m² avec fournitures sur placo ,rénovation 25£ le m² car plus de préparation ENT arc en ciel varois brignoles .bon courage a tous .
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 19h29
Bonjour,avec des prix comme ça diminués de moitiée en 12 ANS "4.5E LE M2 en 2004 La pose sans les produits" alors il faut vous respecter en vous vendant correctement mesdames et messieurs......
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 18h14
Bonjour jaimerais voir comment tu fais pour poser 3 rouleaux de bandes a placo (450 mêtres) par jour
Réponse de peinture-grenoble
Le 24/02/2017 é 18h52
Bonsoir 3 rouleaux moi j'y croit c'est possible sur du locatif sans plafond j' ai eu l occasion de le faire aussi mais je te rassure!! c est pas tous les jours. Sauf mécaniquement au bazouka la pose est plus rapide mais malheureusement pour sur certain chantier vu la "gueule du placo" ce n'ai pas possible la machine ne suis pas la pose non conforme .
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 21h53
Bonsoir je réagis à tout ces messages parce que j'ai été surpris de voir que ce métier n'a pas l'air de rapporter tant que ça. Je comprends maintenant pourquoi mon patron me gueule tout le temps dessus pour aller toujours plus vite sur les chantiers. J'allais quitter mon emploi d'ailleurs car j'en ai marre mais quand je vois vos tarifs !! La vache ! il y en a qui gagne bien leur vie ? (c'est juste pour savoir si ça vaut le coup de monter mon affaire)
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 15h10
Je suis peintre dans la manche depuis 20 ans et c'est une honte de pratiquer de tels tarifs les autoentrepreneurs veulent tuer le marché avec de tels tarifs. je pense que l'artisanat est voué a mourir en quelque années. Prix pour ma région avec une MO a 40 € 6.20€ du m²
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 12h49
Bonjour alors fait les toi même tu ne sais même pas la valeur du travail
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 19h24
3 rouleaux perso je m ennuis.en collage simple je peut aller jusqu a 6 voir 7 rouleaux par jour au banjo.
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 é 21h37
Bonsoir jai une maison à faire sur massabrac dans le 31310 ,dite moi si vous êtes intéressés par. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 22h32
A 2€ m2 non il faut conte entre 2.50 et 2.80 m2 et la mem prix pour la bande arme ou ml sans fourniture