Bonsoir
Nous sommes 2artisans maalam on pose du tadelakt traditionnel avec de la chaux importe du marrakech et on se déplace dans toute l'Europe plus plus d'infos nous somme joignable
Matieres et Couleurs
0676039437
Cordialement
Bonjour,
je suis sur la région Bretagne et Nantes / Monaco, stuc 45 € Mamorino 40 m2 ou Tadelakt chaux Marocaine 75 €. Possibilité sur toute la France en fonction de chantier.
06 74 86 82 99 Xavier
Cordialement
Bonjour,
le prix de la pose du tadlakt est environ 75 € M2
fourniture et pose.
mlabriki@hotmail.fr
pour plus d'info, merci de me contacter par mail ou par téléphone au 0601717530.
Je travail tout les enduit decoratif
Tadelakt stucco effet soie metal marbre béton ect... dans toute la region rhone de 30 a 40 € pour plus de renseignements me contacter a l'adresse levoyageur69@hotmail.fr
Bonne journee Cordialement.
Le tadelakt est millénaire à Marrakech et pas connu dans le reste du Maroc, alors que votre stucco n'est millénaire...ne me dites pas Marrakech se trouve en Italie.étudier l'histoire du Tadelakt avant de dire n'import quoi
Bonjour
Je suis debut aout 2015 a Agadir. Je voulais suivre un stage pour apprendre le vrai tadelakt. Vous demandez quels prix? merci
Moustafa L.
0032486908072
Je suis artisan stucateur dans le sud de l'Auvergne depuis 15 ans et la recette de mes tadelakt est celle de l'école d'Avignon : mon prix tout compris au m2 va de 38 à 58€ . Je travaille avec les bâtiments de France et pour les particuliers.
Ma réponse a tout les articles
j ai 53 ans je fait se métier depuis l'age de 14 ans
le prix varie entre 80 et 120 euros a30 euros il faux qu'il me dise combien il gagne par mois pour le tadelakt a 20e au Maroc c'est le Maroc
en France pas possible
Quelle et votre région car pour le prix il faux tenir compte des murs actuelle
mais comptée pour un vrais tadélakt entre 80 et 120EUROS la pose
par conseille fait appel a une entreprise avec des garantis
peintre décorateur