Prix d un ponçage et vitrification de parquet - Page 2

J aurais voulu savoir le prix du metre carre en moyen d 'un ponçage et vitrification de parquet dans la region rhone alpes
24 réponses pour «
prix d un ponçage et vitrification de parquet
 »
Réponse de Parqueteur pro123
Le 13/09/2016 é 22h23
Bonjour si il y a malfaçon il y a une assurance décennal cette Societe alors vous les embêter avec Ca mais si ces petit défaut s'il sont intelligent il interviendron enfin si vous avez besoins d un bon Posseur ou Ponceur apeler mois beaucoup de référence Ayant travail Bristol riyal monceaux et d autre enfin voilà Bonne soiree
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 16h56
Nous sommes à 37 € HT le M² et nous ne concevons pas de d'aller en deçà de ce tarif pour une simple raison, les charges que nous supportons en temps que professionnels sont très lourdes de plus un salarié compétent coûte très cher tout comme les produits utilisés. Il est vrai que si vous avez le courage et la santé autant le faire vous même, vous vous y retrouverai bien entendu...
Réponse de pn.parquet
Le 04/03/2017 é 12h17
Bonjour, Nous sommes l'entreprise Les Ponceurs Normands. Nous travaillons sur toutes l'Ile de France. Nos tarifs ont un rapport qualité-prix très bon. Nous effectuons les devis en ligne sur notre site internet : http://www.ponceurs-normands.fr/ Nous pouvons aussi nous déplacer pour les devis gratuit. Exemple de tarif pour une intervention sur Paris : Pour 25 m2 ponçage 4 grains et vitrification 3 couches (vitrificateur grand passage pro) : 620 € ttc tous compris.
Réponse de pn.parquet
Le 04/03/2017 é 12h24
Bonjour, Nous sommes l'entreprise Les Ponceurs Normands. Nous travaillons sur toutes l'Ile de France. Nos tarifs ont un rapport qualité-prix très bon. Nous effectuons les devis en ligne sur notre site internet : http://www.ponceurs-normands.fr/ Nous pouvons aussi nous déplacer pour les devis gratuit. Exemple de tarif pour une intervention sur Paris : Pour 25 m2 ponçage 4 grains et vitrification 3 couches (vitrificateur grand passage pro) : 620 € ttc tous compris