Prix entretien de jardin

Question de guilss le 24/08/2014 à 14h47
Bonjour j'ai créé mon entreprise d'entretien de jardin depuis plusieurs mois et je travail exclusivement au forfait journée et demi qui varie entre 120€ et 180€ la demi et 240€ et 360€ la journée pensez que c'est prix sont raisonnable ? sachant que c'est toutes sortes d'entretien cordialement
4 réponses pour «
prix entretien de jardin
 »
Réponse de canounet
Le 24/08/2014 é 15h06
Donc entre 30 et 45€/h si vous êtes auto entrepreneur, avez une qualification professionnelle et du gros voire très gros matériel et si vous faites de la création d'espaces verts c'est un maximum pour de l'entretien, pelouse, haies, etc., c'est énorme, perso je ne vous prendrais pas
Réponse de guilss
Le 24/08/2014 é 15h11
C'est une EI et j'ai passé une formation de paysagiste après tout dépends du travail à effectué selon vous quel prix est raisonnable ? sachant que je travail très bien comme sa et qu'en général on me dit rarement que je suis cher sachant que l'entretien en une demi pour réunir une tonte + désherbage ou autre merci
Réponse de canounet
Le 24/08/2014 é 15h14
Tant mieux si vous avez des clients
Réponse de sebastopro
Le 16/01/2015 é 00h21
Bonjour et bonne année à tous tout d'abord raisonnable c'est bien, rentable c'est mieux ! il faut que tu calcules tes coûts de production (assurances, carburants, matériels, salaires, charges, taxes, pub et tous le reste) pour pouvoir définir tes tarifs (pas oublier les frais de déplacement), il n'y a pas de tarifs établis vu qu'aucune entreprise n'a les mêmes dépenses, faut pas écouter les gens qui te diront que tu es trop cher car ils sont légions et si tu les écoutes tu peux mettre la clef sous la porte tout de suite, c'est sûr par les temps qui courent il faut être le plus bas possible pour travailler mais il y a un minimum en dessous duquel tu ne peux décendre. Est ce tes tarifs hors taxe et pour quel prestation ? La décharge est elle comprise ?