Bonjour,
je suis détenteur de la capacité de transport de plus de 3T5 , j'étudie toutes propositions.
veuillez me contacter par mail : mouradfadhel@yahoo.fr
merci
Bonjour ,
Capacité de transport :
-Moins de 3,5 tonnes
-Plus de 3,5 tonnes
Comissionaire de transport
Je cherche à louer mes capacités à une personne sérieuse ou pourquoi pas m'associer pour créé une entreprise de transport.
Contacter moi par mail je réponds rapidement
Bonjour, titulaire d'une capacité de transport marchandises de plus de 3t5,
je peux louer ma capacité ou envisager de s'associer avec quelqu'un dans une société, possible de me contacter sur servicesfr@yahoo.fr
Bonjour j'ai eu ma capacité de transport professionnelle en transport de voyageurs par équivalence après avoir réussi mon diplôme de TSTP
Je souhaite la faire travailler.
Me contacter au hauc18@yahoo.fr ou me laissez un message au 06 95 36 85 91 si vous êtes intéressé
Pas sérieux s abstenir.
Merci.
Bonjour, je suis titulaire de la capacité transport marchandise poids lourds +3t5 et commissionnaire en transport. Je propose mes services et la à disposition de la capacité sur la région parisienne. Prix à discuter selon la taille de l’entreprise et sa capacité financière.
Je suis joignable au 06 50 73 72 03
Bonjour,
Titulaire de la capacité de transport marchandise de + et -3,5T ainsi que le commissionnaire de transport.
Je vous propose mes services en tant qu'attestataire / gestionnaire de transport externe.
Contactez-moi au 0662649022