Prix du metre carre en ba 13 - Page 2

Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au metre carre merci
47 réponses pour «
prix du metre carre en ba 13
 »
Réponse de patagonia
Le 09/02/2012 é 13h08
Salut petit message de soutien aux plaquiste, moi même artisan dans un autre corps de métier, quand on annonce les prix de nos jours ont passent pour des voyous prêt à prendre un max. J'ai même vu plus haut, équivalent à un PDG de multinational. C'est effarant, je suis la moi aussi pour prendre des infos et construire ma maison à bas prix (pas les moyens, pourtant artisan depuis 10 ans). Et lire ça, ça me fait c...., bref vous tromper pas. On est en france, et ont payent nos gars correctement pour pouvoir offrir des prestations correctes, les charges aux entreprises sont ce qu'elles sont, mais elles ont le mérite d'offrir à nos salariés, des congés payés et une bonne couverture sociale. Prenez vos calculettes et partez dans le sens inverse, partez d'un smig net, puis brut rajoutez les charges et vous êtes loin du compte. comme était dis plus haut, calculez les allez retours a brico dépot, vos heures et tout ce qui va vous faire hésutez à faire faire vos travaux par un pro. Maintenant le prix d'une plaque au m², d'un montant et d'une fourrure, plus de la laine et des vis, c'est un prix d'achat public. alors bougez vous a casto ou a brico dépot, ils sont tellement bien. Et commencez par etre intelligent, vos cloisons s'en porteront pas plus mal. Pat de haute savoie
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h02
Le placo ne e mesure pas au sol . si vous voulez calculer le placo des murs peripherique ( qui donnent sur l exterieur ) vous mesurer la totalité des murs en lineair au sol , vous multiplier par la hauteur ( sol plafond ) vous aurez vos metres carré de placo et alors la vous multipliez par 30 par example .
Référence(s) :
Mendes Services
Réponse de ipad
Le 20/02/2012 é 14h59
Bonjour, pour 25 euro le m2, je fait des faux plafonds, cloisons en ossature métallique, avec ou sans isolation, pose de placoplatre, bandes à joints... Je casse aucun prix, mais c'est mon choix de faire ce prix que j'estime trés correct sans abuser du client. je travail et respecte les normes DTU. Cordialement! NB: Je suis en auto-entrepreneur sur Lyon.
Référence(s) :
ipad64@hotmail.fr
Réponse de ipad
Le 24/02/2012 é 22h44
Hier, j'ai déposé le bilan à cause des charges trop lourdes à mon sens. Maintenant, je fait que du black. "Quoi que meme déclaré j'en fesais, parce je ramais à payer des charges".Je préfère baisser mes prix et d'en faire profiter les clients, que de rincer ce "Voleur" de gouvernement. "On est pas loin de suivre la Grèce"! Ma préstation pour un travail de classe A (normes DTU). Je travail uniquement avec du matériel de qualité. -Peinture à 15 euro le m2 (1 couche d'impression, 1 couche de recouvrement et 1 couche de finition) -Placo à 20 euro le m2 (Réalisation de plafonds suspendu "faux plafonds" et de cloisons en ossature métalliques, pose de placoplatre) -Bandes à joint_à 15 euro m2 (linaire) (Pose de bandes à joint, ponçage et dépoussièrage des supports) Je suis un ancien artisant (15ans), mais plus maintenant, "TROP" de charges
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h44
Je suis d'accord, j'ai posé du placo avec mon fils , pour son apparte et le mien, et je trouve vos pris horrifient.Je suis une ancienne décoratrice et faire ce travail,n'est pas la mer à boire. Vous avez du travail, j'en convient. Mais ne parlé pas de difficulté!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 16h48
Toi tu n a jamais ete artisan tait toi dont tu dit n' importe quoi prix moyen de la pose de plaque de platre en renovation avec isolation et finition deux passe c est entre 38 et 42 et je te garanti que tu ne gagneras pas entre 5000 et 10000 ce sera certaienement 1500 et peut etrepas toutlesmois sans vacances et je ne te ramene pas tout ca au prix de l'heure nous sommes sous le smic encore un fonctionnaire qui croit tout savoir bouffon
Référence(s) :
maitre artisan electricien plaquiste
Réponse de toto3462
Le 17/09/2012 é 14h03
Bonjour Je passe sur ce site pour avoir une info et on a tout sauf le principal. Le post est le suivant : "Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au metre carre merci " Si chacun n'entre vous aurez répondu à la question sans vous poser la question de savoir quel tarif fait l'autre, nous aurions pu avoir une fourchette. C'est dommage mais c'est la nature humaine. Bonne continuation
Réponse de neness1er
Le 26/09/2012 é 19h13
Je passe par hazzard sur ce site pour un renseignement mais je vois qu'il y a quand même pas mal d'illettrés et de mecs qui bossent pour la gloire et faire c.... les artisans comme moi qui doivent payer leurs charges.De plus, il faut avouer aussi que si on ne met pas le prix,on a bien bien souvent du boulot de porc comme je le vois fréquement.Et qui peut se permettre de dire que poser du placo n'est pas difficile,je serais bien curieux de voire le résultat!!!! Bon courage à tous.
Référence(s) :
menuisier depuis 30 ans spécialisé salles de bains et cuisines haut de gamme depuis 15 ans.
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 14h58
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h27
Je cite : "Vous avez du travail, j'en convient. Mais ne parlé pas de difficulté!! " décoratrice ? tu dis savoir ce que c'est que de poser des plaques de plâtre .... commence déjà par te renseigner sur le respect des normes et la faisabilité de ton travail au lieu de donner ton avis sur celui des autres. Pour ceux qui respectent la Loi, payent leur charges, ne payent pas leurs employés au black le prix de revient est bien entre 37 et 43€ le m². (doublage, rails, vis, MO, Placo, charges, amortissement du matos, ...). et je rappelle tout de même que vous pouvez tout faire vous même bien sûr mais posez vous bien 2 questions : 1/ ai-je connaissance des DTU (référence normatives); 2/ la décénale ? qui est ce qui va vous la fournir ? personne. Et vous vous retrouverez comme des cons en cas de sinistre (même si ce n'est pas votre faute le sinistre).
Référence(s) :
plaquiste professionnel depuis 7ans
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 18h54
Bonsoir, J ai le projet d acheter une ancienne bergerie a Nîmes ( 30 Gard) et comme dans toute ancienne habitation, il y a beaucoup de travaux de restauration a envisager, je viens donc sur ce site essayer de voir si certains professionnels peuvent me donner une idée de tarif afin de budgétiser mes travaux, j ai déjà fait venir quelques artisanats notamment pour une création d escalier, mais il est compliquer de faire déplacer tous les artisans dont j ai besoin ( surtout que je ne connais pas grands nombre d artisans dans la région) sur un temps assez court, je n ai pas signé mon compromis de vente car je veux être sûr de pouvoir financièrement mener a bien mon projet. Je viens donc vers vous savoir si vous pouviez m indiquer une fourchette de prix pour les travaux qui me sont nécessaires. Il faut donc : - créer deux ouvertures a l étage pour accueillir deux fenêtres de dimensions 145( hauteur) par 100 (largeur)__ pose et menuiserie compris les murs en pierre mesurant 50cm . - isoler et plaquer le toit ( isolation fibre de verre et plaquage ) totalité a isoler et plaquer 70metre carré hauteur sous plafond de 6metres. - création d un mur en parpaing de 210cm de hauteur en extérieur pour sur une longueur total de 10metres. Je vous remercie d avance pour toutes vos réponses rapides. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 17h37
Vous avait 100 pour 100 raison !!! le problèmes c les auto entrepreneure qui fou la merde les plus de 34 il non pas de diplôme pas d expérience et il y a mêmes qui non pas la nationalités françaises !! et il n paye pas les même charge que nous !!
Réponse de neness1er
Le 21/12/2013 é 00h00
Au niveau de la connerie , t'es imbattable
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h37
Et la decenal tu te la met ou alors
Référence(s) :
plaquiste a sont compte
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h54
Bonjour, j' ai rénové 1 maison de 300 m² et ce n'est pas la première fois j'ai pris 2 plaquistes qui venait du Portugal et je vous assure que le travail qu'ils ont effectué est sans reproches pose de plaço ba 13 avec bande et 2 couches d'enduit sur toutes les surfaces cela m'a coûte après achat du matériel a 3000 euros ht et avec facture ajouter 23% de iva et je peut vous le dire ils ont été très compétent...
Réponse de Alexandru
Le 13/01/2014 é 11h38
Un devis est posible que si l'entrepreneur voit le chantier mais,compte 2*1600 pour le premier poste,75.00€ x 70m2 pour le second et 55.00€ par m2 pour la maconerie sans fondations.Cordialement Alex.
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h43
T es un mec qui casse les prix et tu peu pas payez t es charges menteur .
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h54
Tout à fait d'accord avec vous ! Mon mari et moi même sommes directeur de société et nous sommes loin de nous dégager de telles rémunérations ! C'est du grand n'importe quoi ... Et voilà pourquoi nous cherchons des portugais ou des polonais .Salutations
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 11h24
Je suis tout a fait d'accord !!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 11h29
Marre des bricolos qui connaissent rien et en plus c'est mal fait
Référence(s) :
platrier carreleur depuis 28 ans