Prix metre carre construit au maroc - Page 2

Je fais construire une maison a agadir et j'aimerai connaitre le prix moyen d'une construction
86 réponses pour «
prix metre carre construit au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h24
Bonjour, vous voulez construire un bien au Maroc? je suis entrain de monter une entreprise de construction (gros oeuvres et finitions) avec un français. je peux vous renseigner.
Réponse de haissa
Le 23/04/2011 é 21h59
Merci d avoir repondu a ma publication j aimerai bien avoir une reponse sur le prix des gros oeuvres( du m2 ) dans la ville d agadir parceque j ai en projet de construire une petite villa merci slts
Réponse de aliaxpr
Le 17/05/2011 é 19h28
Bonjour a Tous, voila je suis un ex MRE INGENIEUR et je viens de creer mon entreprise dans l immobilier, n hesitez pas a me contacter pour vos projets de construction;
Référence(s) :
ALIA XPR
Réponse de devillelx
Le 31/05/2011 é 20h23
Bonjour Philippus cela m’intéresse, serait il possible d'avoir vos coordonnées ?? Merci d'avance, Lorenzo.
Réponse de Philippus
Le 01/06/2011 é 15h20
Bonjour Je vous ai répondu ce jour mais mon message serait en désaccord avec les règles de ce site puisque nous ne pouvons mettre de lien ou de coordonnées professionnelles car considérées comme publicitaire... (message supprimé) même si je vois ci-dessus des messages qui ne cachent rien...!!! Comment répondre à votre demande donc maintenant ? Merci au site de me dire comment répondre à ce Monsieur ?
Réponse de Jus.tess
Le 01/06/2011 é 15h22
A quelle question désirez-vous répondre ?
Réponse de haissa
Le 01/06/2011 é 22h52
Je n 'ai tjrs pas de réponse concrète sur ma question: LE PRIX DU M2 GROS OEUVRE A AGADIR?
Réponse de Philippus
Le 02/06/2011 é 11h22
Si quelqu'un me réclame mes coordonnées est-ce de la publicité ? Est-on aussi obligé de donner son téléphone en ligne afin de répondre à une demande ? (impossible en principe puisque les informations personnelles sont aussi interdites ici....)
Réponse de Jus.tess
Le 02/06/2011 é 11h25
Philippus, vous cherchez les problèmes là où il n'y en a pas. Haissa vient de poser cette question : "LE PRIX DU M2 GROS OEUVRE A AGADIR?" On ne vous demande pas vos coordonnées mais une réponse simple et chiffrée ! Ne seriez-vous pas de mauvaise foi ?...
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h40
Bonjour......je suis à l'origine du 1er message...en 2008!!!! Pour info, en 2009 le prix du m2 du gros oeuvre était de 2000Dh...sur la région d'Agadir!!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h12
Cliquer sur le lien en bas, tu trouveras un peu de détails : http://www.lavieeco.com/news/votre-argent/construire-un-immeuble-combien-ca-coute-combien-ca-rapporte-6104.html
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h59
Je vois que les intervenants ne savent presque rien dans ce domaine.etant entrepreneur avec une experience de 32 ans le prix du m2 avec les prix actuels des materiaux de construction varie entre 1400 dhs et 2000 dhs TTC
Réponse de elkamili11
Le 16/08/2011 é 03h42
Bonjour. j'ai besoin d'un devis de construction du premier étage , car le red-chaussez est deja fait , la surface est 308 metre carré. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 11h46
Quelqu'un a donne 1400 a 200 DH le m2.Est que dans ce prix les materiaux sont compris ou c'est juste la main d'oeuvre? Merci de repondre je suis aussi sur le point de construire un maison a casablanca
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 04h19
Bjr les experts j aimerai bien savoir le couts de construction d un mur de cloture de 900 ml pour 2.5 m de hauteur? merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h35
Pour main d'ouevre 300 dh par m2 pour tout " matereial + main d'ouevre " 1800 dh par m2
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h50
Salut Mier, je m appelle Safia et j ai achete une maison semi fini 95m .caree et maintenant je pense construire une deusieme etage plus terrase alors Mier combien le total sera avec finition juste standard non pas haut standing ???merci vs occupee de ts de A a Z
Référence(s) :
PRIX PAR Metre ou total d construction bien fini
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 11h28
Bonjour Je vais acquerir un terrain a Marrakech et je voudrai construire dessus. Le cahier des charges m'impose R+1 donc un étage.Je dispose de 62000€.Qusque je peu avoir a ce prix la? Piscine ou pas.
Réponse de zahidi1668
Le 16/03/2012 é 14h54
Combine de m2 couvrte vos avis à construir
Réponse de samy77
Le 25/06/2012 é 20h00
Bonjour monsieur dames je suis français j'aimerai connaitre le prix éventuelle d'un terrain de 10000m2 a 15km environ de MARRAKECH ? qu'elle démarche faire avant achat ? comment évite les arnaques ? comment savoir si le terrain est viabilisé (eau-Electricité) ? faut t'il qu'il soit titré ? comment savoir que le terrain est constructible ? y'a t'il des avocat sérieux pouvant me conseillé et m'accompagné pour l'achat ? combien me coûtera l'avocat ? Je vous remercie par avance pour vos réponses