Bonjour, vous voulez construire un bien au Maroc? je suis entrain de monter une entreprise de construction (gros oeuvres et finitions) avec un français. je peux vous renseigner.
Merci d avoir repondu a ma publication
j aimerai bien avoir une reponse sur le prix des gros oeuvres( du m2 ) dans la ville d agadir parceque j ai en projet de construire une petite villa
merci
slts
Bonjour a Tous, voila je suis un ex MRE INGENIEUR et je viens de creer mon entreprise dans l immobilier, n hesitez pas a me contacter pour vos projets de construction;
Bonjour
Je vous ai répondu ce jour mais mon message serait en désaccord avec les règles de ce site puisque nous ne pouvons mettre de lien ou de coordonnées professionnelles car considérées comme publicitaire... (message supprimé) même si je vois ci-dessus des messages qui ne cachent rien...!!!
Comment répondre à votre demande donc maintenant ?
Merci au site de me dire comment répondre à ce Monsieur ?
Si quelqu'un me réclame mes coordonnées est-ce de la publicité ? Est-on aussi obligé de donner son téléphone en ligne afin de répondre à une demande ? (impossible en principe puisque les informations personnelles sont aussi interdites ici....)
Philippus, vous cherchez les problèmes là où il n'y en a pas.
Haissa vient de poser cette question :
"LE PRIX DU M2 GROS OEUVRE A AGADIR?"
On ne vous demande pas vos coordonnées mais une réponse simple et chiffrée !
Ne seriez-vous pas de mauvaise foi ?...
Bonjour......je suis à l'origine du 1er message...en 2008!!!!
Pour info, en 2009 le prix du m2 du gros oeuvre était de 2000Dh...sur la région d'Agadir!!!
Cliquer sur le lien en bas, tu trouveras un peu de détails :
http://www.lavieeco.com/news/votre-argent/construire-un-immeuble-combien-ca-coute-combien-ca-rapporte-6104.html
Je vois que les intervenants ne savent presque rien dans ce domaine.etant entrepreneur avec une experience de 32 ans le prix du m2 avec les prix actuels des materiaux de construction varie entre 1400 dhs et 2000 dhs TTC
Quelqu'un a donne 1400 a 200 DH le m2.Est que dans ce prix les materiaux sont compris ou c'est juste la main d'oeuvre?
Merci de repondre je suis aussi sur le point de construire un maison a casablanca
Salut Mier,
je m appelle Safia et j ai achete une maison semi fini 95m .caree et maintenant je pense construire une deusieme etage plus terrase alors Mier combien le total sera avec finition juste standard non pas haut standing ???merci
vs occupee de ts de A a Z
Bonjour
Je vais acquerir un terrain a Marrakech et je voudrai construire dessus.
Le cahier des charges m'impose R+1 donc un étage.Je dispose de 62000€.Qusque je peu avoir a ce prix la?
Piscine ou pas.
Bonjour monsieur dames
je suis français
j'aimerai connaitre le prix éventuelle d'un terrain de 10000m2 a 15km environ de MARRAKECH ?
qu'elle démarche faire avant achat ?
comment évite les arnaques ?
comment savoir si le terrain est viabilisé (eau-Electricité) ?
faut t'il qu'il soit titré ?
comment savoir que le terrain est constructible ?
y'a t'il des avocat sérieux pouvant me conseillé et m'accompagné pour l'achat ?
combien me coûtera l'avocat ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses