670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un mur pour agrandir une pièce

Question de sultanne le 27/10/2010 à 14h14
Dernière réponse le 08/11/2010 à 16h49
[ ! ]
Bonjour, je cherche de l'aide, je dois agrandir une pièce se trouvant au rez de chaussee, elle mesure 2m sur 7m et je veux l'agrandir en 4m sur 7m, qui pourrait me dire a combien va me revenir le nouveau mur de 2m sur 7m sur 2,50m de haut, le nombre de blocs a achete , de ciment et de beton ou sable, es ce que je dois faire un double mur?, car avec le simple mur actuel j'ai de l'humidite au dessus des plaintes, et de la condensation sur tout ce qui touche le mur merci beaucoup pour toutes vos reponses
Répondre
2 réponses pour « 
prix d'un mur pour agrandir une pièce
 »
Réponse de andrieu btp
Le 06/11/2010 é 10h19
[ ! ]
Bonjour vous devez avoir un problème d étanchéité au niveau de la dalle de sol est ce une dalle terre plein ou un placher poutrelle hourdis? en tout cas le fait de remoner un mur ne changera pas vos problemes d infiltration d 'eau pour les consommations il faut savoir le nombre d ouvertures, leurs tailles si vous avez un vide sanitaire, est ce que vous avez un plancher haut ou est ce de plain pied avec la toiture directement au dessus?
Répondre
Réponse de sultanne
Le 08/11/2010 é 16h49
[ ! ]
Merci de votre reponse; la dalle de sol est de plein pied et est de 20 cm, pour les ouvertures il y en a une de env 1m20 sur 1m et 2m20 sur 1m, pour la toiture de la premiere partie on a pose des poutres et puis des plaques de panneaux marins recouvert de rouleaux de "bitume" noir, quand au vide sanitaire , c'est quoi? desolee mais les termes et moi c'est deux encore merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un mur pour agrandir une pièce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.053