Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix d'un petit chantier (40m²) par un plaquiste - Page 3

Question de yannickp le 17/06/2010 à 20h41
Bonjour, Actuellement en pleine rénovation de mon appartement, j'ai fait faire un devis à un plaquiste pour une pose de faux plafond en placo BA13...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
Prix d'un petit chantier (40m²) par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 00h06
Bonsoir , petite réaction (un peu tardive mais bon ) ;-) Perso je suis auto entrepreneur depuis 2ans , et j'aime pas beaucoup les critiques des "grands" artisant .... Je suis dans la maçonnerie depuis 13 ans maintenant , j'ai Tjs fais ça , avant d'etre à mon compte j'étais chef d'equipe dans une entreprise de maçonnerie générale , il mais même arriver et plusieurs fois d'ailleurs de repasser derrière vs messieurs "les grands" ...... Pour rattraper vos malfaçons ,,,, enfin.... Tout ça pour dire que le statut ne veut rien dire ,,,, on peut être auto entrepreneur , artisant , ou même une société ,,,, qd on est un branque ça change rien ,,, comme on peut aimer son métier et fournir un travail de qualité , ,,, ps: je n'ai rien contre les artisants , bien au contraire ,,, cordialement ......
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 17h13
Je suis plaquiste professionnel et je p vous dire cher client allez chercher vous meme les plaques de ba 13 et faite vous meme le travail car des clients comme vous qui cherche la petite bete au final perde plus d argent 1600€ par cher car essence coute cher,le temps aussi
Réponse de ptilouis83
Le 27/12/2012 é 19h45
Slt bien moi suis en auto car j ai plus voulu travailler pour un patron et en ayant des revenu foncier derrière j ai ouvert pour cotiser la secu maintenant pour ceux qui ne connaissent pas le système en gros voila ont paient nos charge identique a un artisan dit normaux ??? on paient la TVA sur les matériaux mais nous on ne la récupérer pas a l inverse d un artisan et en plus on paient des charges sur la marchandise achetée et revendu (plein po TVA compris) le seul truc c est que l ont paient le trimestre chantier fini c est tous vola tous le connais dans ma région des artisans digne de ce nom comme vous dit qui ne savent même pas clouer un clou alors STOP sur les bricoleur ?? moi j ai 49 ans avec 31 ans de bouleau Bâtiment neuf et rénovation hors banches béton suis sur Toulon alors la je rigole de vous lire car c est n importe quoi a bon entendeur salut
Réponse de ptilouis83
Le 27/12/2012 é 20h00
Re slt c est moi l auto du dessus au fait pour les décennale et assurance qui soit disant ne pouvons pas avoir je la paie depuis mes début sa va faire 2 ans et je travail sans pub et vous prend pas les construction neuve no no sa ne m intéresse pas et j ai le carnet de commande presque plein pour l année 2013 donc je pence que peut être dans ma région ? ben ? ils font confiance plus au travail effectué que le non de l entreprise du moment qu il soit déclaré et N= siren bien sur et pour moi la chambre des métier m avais dit que le risque civil pro suffisait et je paie la Décennale j insiste et aussi cher que vous les messieurs qui râle a+
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 10h58
Bonjour a tous je suis plaquiste en autoentreprise depuis peu et cherche des chantiers en sous traitance.je suis installé sur la cote mais viens de l intérieur du pays basque j ai donc un peu de difficultes pour me faire connaitre sur la cote basque mais on tient bon!
Réponse de kya79
Le 14/03/2013 é 17h35
Un artisant plaquiste en charente maritime prend entre 25 et 40 euros du metre carré tout compris(raillé isolé plaqué jointé). en sous traitance je prend entre 10 et 15 euros du metre carré, je ne fait pas les bandes.
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 22h41
Bonjour je suis moi meme devenu auto-entrepreneur alors que je suis compagnon de france la maladie oblige je n'avais pas l'intention de rester chez moi c'est une alternative pour le moral mais je ne pense pas que tous les travailleurs soit des charlatans il vy a des bons et des mauvais comme partout cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 15h41
Si vous voulez moi je peux vous donner des cours d'orthographe
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 21h24
10+80 ou 10+100 pour une bonne isolation
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 00h35
L auto entrepreneur n est pas forcément un guignol, j ai bossé deux ans en tant que gerant d une sarl, et maintenant je suis auto entrepreneur non pas que je suis un bricoleur du dimanche mais juste que j en avais marre d engraisser les caisses de l etat. Au passage j ai plus de dix ans d expérience dans la platrerie. Alors M. Le maitre artisans ne mettait pas tous le monde dans le meme panier.
Référence(s) :
Ancien gerant d une sarl
Réponse de toutoune56
Le 30/09/2014 é 08h47
Bonjour Du quel coin être vous. Moi je suis en Bretagne et je n'ai pas les mêmes prix. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 12h25
Bonjour nn je pance pas car on a aussi des charge a payer nous on se pence petit pour evoler
Réponse de peinture et rnovatio
Le 25/12/2014 é 09h00
Salut a toi Pour ce qui critique les auto entrepreneur de bricoleur du dimanche , moi j ai mon diplome de CAP pvr de puis 1996 j ai travaillerdans plusieur entreprise de peinture et joints , je me suismi auto entrepreneur en 2009 et toujour ouvert je travail avec des assurence , particuliers, et des entreprises en sous traitance. faut dire que c est frait il y a certain charlatans en auto entrepreneur mais fait pas maitre tout le monde dans le meme bateau . merci
Réponse de ageplaquiste
Le 06/02/2015 é 08h57
Salut collègue! je viens de m installer(sarl) sur le pays basque et voudrais avoir les tarifs moyen sur le coin! mon but est de me positionner a des prix correct,pour un travail propre et surtout ne pas casser les tarifs!!!je trouve ça très idiot de vendre a prix bradé!au final c est le travail illégal et clandestin qui récoltent les fruits!!! bref je voudrai bosser correctement et non m enrichir! merci
Réponse de toutoune56
Le 22/02/2015 é 09h53
Bonjour du quel coin te trouve tu . je peut te faire un chiffrage ,mais je trouve que ton devis et trop chère . a plus
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 11h50
Prix public au M2 est de 2,30€/M2 placo Chez castos...., le forfait pour la bande à joint et trop chère (150€ et tu Fournis la bande et l'enduit joint (5KG) et c'est pas Les rail montant qui vent te coûter plus cher et même livré chez toi tu ferras des économie..., 850€ de forfait de pose tout Compris à lui proposé et tu lui fournis Avec vise de 25 et et 16 plaque de BA13 (2.50*1.20) Rail et montant 48 2 paquet de montant et 1paquet de Rail Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 12h14
Chère Mr, Quand vous dites que vous payer La TVA sur marchandises non rembourser J'ai du male à croire que vous ne la faite pas payer au client plus les 10% sur la TVA Sur une renovation et oui vous payer au trimestre c vrais les charges...., est nous en déclare tout les mois la TVA dus à L'état Et 33.33% de charges sur le chiffre d'affaire Annuelle. Et 90% de auto entrepreneur ne sont pas assurer à la décennal qui est obligatoire. Et une lois va bientôt sortir que à chaque Premier janvier de l'année chaque les entreprises sont obliger de présenter ou envoyer ça décennal à un bureaux qui ferras lui même le contrôle si vraiment Elle est à jour de cotisation..... Pour éviter le pièges de modification De PDF envoyer par les assurances via mail en docs world. Autos entrepreneur : 1annee 8% de charges à déclarer par trimestre 2 année 12% troisième année 18 ou 22% toute dépend des ventes faire sur les deux années cumuler. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 12h23
Je m'adresse a la personne maître plaquiste avants de parlé mal des auto-entrepreneur artisans sache que les auto-entrepreneur sons aussi des professionnel est pour ouvrir une entreprise dans artisanal il faut sois un diplôme ou sois un certificat
Réponse de plâtrerie gousy
Le 04/11/2015 é 12h58
Desoles mais je suis auto entrepreneur je trouve que ces du vol ce prix ces un voleur !!!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 21h58
Bsr je suis plaquiste depuis 10 ans et actuellement auto entrepreneur avec garantie decennale et non je ne suis pas un bricoleur il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.