670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix d'un petit chantier (40m²) par un plaquiste - Page 4

Question de yannickp le 17/06/2010 à 20h41
Dernière réponse le 06/03/2017 à 00h02
[ ! ]
Bonjour, Actuellement en pleine rénovation de mon appartement, j'ai fait faire un devis à un plaquiste pour une pose de faux plafond en placo BA13...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
Prix d'un petit chantier (40m²) par un plaquiste
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir , un anonyme a marqué , "" qu' un auto entrepreneur était un bricoleur du dimanche "", il serai bon de ne pas confondre travail au " black " et travailleur indépendant je suis auto entrepreneur , donc une entreprise indépendante , avec 29 ans de métier , et sans aucun problème pendant ces 29 ans , je rappel que nous sommes quand meme obligé d avoir un savoir faire de connaître notre metier et donc suivre nos DTU, de payer le RSI et nos assurances decenales pour des bricoleurs du dimanche fait repasser merci , laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 17h22
[ ! ]
Dans mon sous-sol je souhaite aménager une salle de bain Surface en plafond 16m2 Surface des murs 16mL X2.30=37m2 prévoir placomarine posé sur rail et isolation avec laine de verre ou de roche et joints quel sera le montant de la facture? à vos calculettes et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 17h35
[ ! ]
Le tarif et très correctes normalement le plafond et a35 eu et doubâge 30 eu avec la fourniture tu as un bon prix est je suis auto entrepreneur et jen fait ce travail de puis 20 an
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 18h21
[ ! ]
Bonsoir moi mon devis serais de 1343 euros avec iso donc oui il est un peut cher voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 00h02
[ ! ]
Quand je vois le tarif de certain, je suis rassuré. Je prends 29 euros pour les murs, 31 les plafonds et entre 33 et 50 € selon l'épaisseur de l'isolant. Je fourni tout le matos genre siniat, rockwool et enduit semin. Je suis autoentrepreneur aussi et pas un bricoleur du dimanche. Je paie mes charges au RSI, je suis inscrit à la chambre de metiers et de l'artisanat, j'ai l'achat de mon utilitaire à rembourser, mes assurances, une mutuelle. Tout ceci mis bout à bout, ce n'est pas donné. Alors les artisans ne nous dénigrer pas ! merci. J'ai une vie de famille comme vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix d'un petit chantier (40m²) par un plaquiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.719