Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix d'un petit chantier (40m²) par un plaquiste - Page 2

Question de yannickp le 17/06/2010 à 20h41
Bonjour, Actuellement en pleine rénovation de mon appartement, j'ai fait faire un devis à un plaquiste pour une pose de faux plafond en placo BA13...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
Prix d'un petit chantier (40m²) par un plaquiste
 »
Réponse de mick600
Le 26/01/2011 é 21h21
Bonsoir maitre artisan ,j aurais souhaiter avoir vos tarifs et lesquels pourriez vous me conseiller dans la haute normandie departement de l eure je suis actuelement auto et souhaite passer en eirl ou sarl cordialement
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h09
Un auto entrepreneur est un bricoleur du dimanche!!! Et bien c'est pas le statut artisan qui garantie la qualité. En tant qu'auto entrepreneur j'ai bossé après des artisans et bien c'est des fois pas beau à voir...alors chut Et pour ce qui est des dtu j'ai bossé dans un bureau d'étude si tu les connais par cœur tu es un caïd Sinon pour le devis je trouve les prix correct
Réponse de finition
Le 27/05/2011 é 19h31
Bonjour , c'est correct car moi j'arrive à 1670 euro
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 00h10
Si c'esst 1500euros tu t'en sort bien, faut bien qu'il vive et paye leurs outils
Référence(s) :
mon propre chantier
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h08
Bonjours pour information je suis auto entrepreneur et diplômer en menuiserie agencement intérieur sache que pour me déclarer auto entrepreneur j ai du présenter mes diplômes et mes années d expérience.Les artisans n aime pas trop les auto entrepreneur a cause des prix annoncer sur leurs devis vu qu il y a moin de charge a payer l auto entrepreneur peuvent avoir de très bon prix et fournir un travail de qualités. maintenant il est vrais que certaine personne ont abuser avec se statut mais il ne faut pas faire de généralité comme par exemples :les artisants son des voleur et de hypocrite
Réponse de auto entrepreneur
Le 25/06/2011 é 20h59
Bonjour , je suis auto -entrepreneur et je ne suis pas un bricoleur je suis diplome 15ans d'experience je connais le DTU et j'ai une RC et decennale !!! alors ne moderer vos propos car l'auto entreprise et un bon moyen pour se l'ancer a son compte . c vrais qu'il y a des bricoleurs qui ne connaise rien au metier !!! mais je pense qu'il y a assez de travaille pour tous le monde a des prix correct car il y a aussi des artisants qui pratique des prix fou (il peuve rouler en ferrari) Cordialement Micka
Réponse de Moineaulux
Le 03/09/2011 é 13h53
Bonjour,pose 24 m2 plafond et 14 m2 mur placo avec fourniture,et finition joints 3passe. 1226euro ttc
Réponse de Moineaulux
Le 03/09/2011 é 14h04
Bonjour,plafond,placo de 24m2 plus mur de 14m2 plus finition des bande 3couche.san founiture768euro
Réponse de gegette
Le 05/10/2011 é 13h44
Exactement, nous ne sommes pas des bricoleurs su dimanche, . Pour ma part je suis installé depuis le 1er novembre 2010... Je me fait petit a petit une réputation... Mon but est moi aussi d'évoluer... Mais quand vous arrivé devant votre banquier et qu'il ne vous prete pas un rond. On choisi donc le statut le plus simple.... Por ma part, j'ai du investir toutes mes économies au début pour hacheter comion, leve plaque.... Alors, je pense que l'on a du mérite d'oser se lancer ... et ce n'est pas pour autant quel'on est des guignols (certes, il y a des personnes qui le font pour arrondir leur fin de moi)
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 06h52
En tant qu' ancien autoentrepreneur, je me permets de te signaler que nous ne sommes pas tous des bricoleurs du dimanche, ce statut permet de se lancer! En outre certains artisan prennent les clients pour des américains!!! Donc laisser nous bosser MAITRE!!!!!!!!! Homme toutes mains
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 11h18
Moi je dis auto entrepreneur egal concorrence déloyale quand un artisan a besoin de facturer 230 euros ht par jour de main d'oeuvre(charges etc...), iL lui reste 2000 euros net. L auto entrepreneur facture 150 et il lui reste + de 2000 euros chercher l erreur.
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h23
C est quand meme marrant de lire tous ces propos d auto entrepreneur, sarl , etects ;;;;;;;;;;;car vous avez tout faux !!! regardez autour de vous avant de critiquez l un ou l autre qui fait un devis plus ou moin chere que vous !!!!! maintenant esceque quelqun peut me dire combien gagne un roumain ; polonais; croate; turc; magrheb etect;;;; dans son pays ??? moi je le sais !!!! nous n avons deja peu de boulot sur la cote a cause de tous ses etrangers qui nous divisent les prix en 3 (c est reel!!!) il est claire que toutes ces gens ont besoins de manger mais bientot nous serons dans le meme cas !!! donc continuez a votez ;;;;;;;;;;;;;;;;; !!!!! travail francais!!!!!!!!!
Référence(s) :
artisan décorateur
Réponse de JC-SERVICES
Le 07/02/2012 é 11h02
Bonjour il faut arrêter avec les autoentrepreneur il y en a qui bosse mieux que les artisan qui s’enrichisse sur le dos des ouvrier qui payer au smic voir 10c de plus pour dire je vous paye au-dessus . les patron payerai plus on aurai pas a prend le statut auto amie patron voyer les salaires a la hausse et non les heures merci
Référence(s) :
plaquiste depuis 10ans
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h45
Je suis entierement d'accord car le mec pren combien de l'heure en prestation a ce prix la?15 euro? moi je pren 27 euro deja et je trouve que je suis pas cher!
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h53
24 ans d expérience en plâtrerie isolation !! Je ne suis pas maître artisan mais je travaille aussi bien que vous. Je suis en auto entreprise et je pratique les mêmes prix que vous
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 12h30
Auto ne signif pas pro ok a toi de renseign sur activ de ton artisan annee d activite de ca prof et compet sur terrain devis
Réponse de avotreservice
Le 21/05/2012 é 13h11
Je recherche des chantiers en placo, joint, peinture en région lyonnaise, notre travail respecte le client voici mon numéro de téléphone 06-51-76-81-12 JEAN-YVES
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h39
Je voudrais savoir dans quel region vous vous trouver et si vous ete de ma region je pourait vous faire un devit pour vos travaux que vous avez a faire et si ceci vous interesse on poura peu etre faire affaire cordialement eurl pessin
Réponse de digoeland
Le 25/07/2012 é 15h58
Moi qui suis auto entrepreneur (donc artisan) en Bretagne mes tarifs sont pour la pose : 20 euros /m2 pour les cloisons et doublages 25 euros /m2 pour les faux plafonds 3 euros /m2 pour les bandes je trouves c'est prix raisonnable et honnête je suis devenu auto entrepreneur a causes des salaire sous payée dans le bâtiment apres 8ans de travail dans des entreprises je pense maitriser mon sujet bien plus que le patron, qui passe sont temps a se goinfrer sur le dos de ces clients et de ses employées sans jamais soulever une plaque de Ba 13 amicalement a vous les grosse cravates maître artisan plaquiste
Réponse de pichounette06
Le 21/08/2012 é 19h53
Sy ça continue je v menerver moi aussi NON je rigole juste pour dire que sy v aites a votre compte c que vous connaisser votre métier , et que nous sommes des proffessionels , autoentrepeneur ça me f rire nous ont la déja appris notre JOB ( sy v av du job pour moi se serais simpas sur le 06 miroiterie vitrerie ALU PVC STORES VOLETS BATTANTS VOLETS ROULANTS MOUSTIQUAIRE ELECTRIQUES OU MANUEL VERANDAS chao a + les pros TELP. 0611325158
Référence(s) :
MIROITIER