Oui en effet il vous prend pour des americains ou il ne veut tout simplement pas effectuer les travaux donc il charge la mule ce qui arrive aussi avec les petites surface .Le prix moyen de pose sur chappe format max 33x33 est d'environ 45 €ht du m2 cordialement karim de renov service
Bonjour je trouve que les personnes qui posent le carrelage au m² à des prix très bas ne doivent pas avoir de charge à payer ni de personnel ( il n y a pas de decennal pour garantir le travail )
Bonjour, vous tous, je crois que je suis américaine sans le savoir!!
Je vis seule, mon fils a du subir une grosse opération , étant pressée j'ai fait appel à une connaissance pour des travaux dans la salle de bain: il m'a trouvé un carreleur professionnel connu, à l'arrivée je n'ai pas de facture (celui-ci a travaillé au black) et me demande:
2500 euros pour une douche italienne, 8m2 de carrelage et 7m2 de faïence
600 euros pour 6m2 de faïence métro pose coupe de pierre dans une autre pièce
950 euros pour 5m2 de travertin et 5m linéaire de nez de marche en chêne.
C'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation, toutes mes recherches et demandes mènent au même sentiment celui d'avoir été bernée et prise pour un vache à lait .
Un ami me dit de ne pas tout payer, merci me donner vos avis.
En premier lieu vous vous etes precipité en fesant travaillé au black et sans devis , mais , tout travaux superieur a € 250 sauf erreur de ma part , oblige a la presentation d un devis .
Tout travail au black est sanctionné pour les deux parties .
A vous de savoir combien coute la marchandise ( si vous ne l avez pas fournie et la , la main d oeuvre parrait assez cher ) et dessayer de trouver un terrain d enttente , a part un deux ennemies vous n avez peut etre rien gangé.
Si cette valeur vous avez été présenté avant les travaux , vous ne seriez pas la a demandé si c est cher ou pas !
Il est vrai que je me suis précipitée, j'ai profité de l'hospitalisation de mon fils pour lui faire aménager une salle de bains adaptée, j'ai fait confiance et ai fait démarrer les travaux sans devis mais je pensais vraiment que j'aurais une facture.
Je me suis faite avoir comme une débutante voire comme une femme seule (je sais que la personne qui a géré ces travaux travaille chez plusieurs personnes dans le même cas).
Ceci dit merci de me confirmer que tout ceci est cher, j'ai en effet fourni la marchandise.
Je suis Aritsan Carreleur et oui bien sur Madame , ceci est vraiment beaucoup trop cher !!!!!. Ceci dit , vous auriez du demander un devis . Mais dans tous les cas , ce monsieur est un escroc pur et simple.
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse, j'ai contacté la personne qui me dit que je rêve pour une pose de faïence à 30 le M2 mais elle est quand même prête à revoir son tarif sans aucun problème.
A voir!!!
Mdr...tout ces prix ne valent rien dire ,il faut voir le travail términe .En géneral a 20 euro le m2 c est de l'a peu prés...c est comme tout ,achetez une paire de basket a 20euros de chez chaussland et une paire a150euros de chez nike ou adidas ,certes dans les deux cas vous aurez une paire de basket au pied ,mais rien a voir au niveau qualité de fabrication c'est pareil pour tout........alors arretez de juger les tarifs si vous avez pas vu le travail fait par l entreprise ......je sais de quoi je parle 25ans d'experience en maçonerie generale
Je suis d'accord avec toi, un prix ne veut rien dire... surtout des prix bas : je répète le pas cher est toujours trop chère !!!!
Je suis Artisan Carreleur au Nord de Lyon, et il y a des voyous qui font n'importent quoi et après j'entend dire que les artisans sont des mauvais !!!! Donc si vous voulez du bon boulot faites attention aux prix trop attractifs !!!!
On se croirai sur le marché....Ca me fait rire tous ces prix bradés...On trouve de tout maintenant. Nous vivons dans une société de consommation, carreller pour 10 euros du M2 . Ne venez pas vous plaindre ensuite.
Vous savez quoi les amis, vous allez à Brico Depot. Vous achetez votre carrelage et votre colle et vous le posez vous même. Ca vous coutera moins cher ! En plus , c'est a la portée de tous !!!!
Juste un peu de courage.
En tout cas , moi je suis Artisan et j'arrette car quand je vois le marché , bouh......Je vais faire autre chose.
Tchao les amis
Bonjour, mon prix au m2 de carrelage + plinthes est de 25€ la pose sans fourniture et faience est de 30€ le m2 sans fourniture fais par un professionnel de 22 ans expéreience j'ai une société de peinture et revetement de sol.
Pour plus de renseignement contacter moi par tel 06.63.86.80.57
SUD PEINTURE SOCIETE SUR MARSEILLE
Bonjour, ?? pour pose d' un carrelage sur existant 60x60. plein pied accés et stationnement facile, 65 m2 + 27 ml plinthes(nbrs coupes) deux pieces et un couloir.Maison individuel sur Ruiel Malmaison j'ai les fournitures
Combien environ ? bien-sur àprés à voir sur place
temps de pose ? (enfants)
Merci pour vos réponses
Salutations