PRIX POSE CARRELAGE - Page 2

Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinthes comprises Pose droite et pose en diagonale, a...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
PRIX POSE CARRELAGE
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h26
Le prix de la chape est inclu dans les 80 € ? Vous fournissez le carrelage mais qui fournie les colles ?
Référence(s) :
Mendes Services
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h20
Oui en effet il vous prend pour des americains ou il ne veut tout simplement pas effectuer les travaux donc il charge la mule ce qui arrive aussi avec les petites surface .Le prix moyen de pose sur chappe format max 33x33 est d'environ 45 €ht du m2 cordialement karim de renov service
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 14h15
Alors tu a mal vu car a 15 moi je pose bien
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h46
Bonjour je trouve que les personnes qui posent le carrelage au m² à des prix très bas ne doivent pas avoir de charge à payer ni de personnel ( il n y a pas de decennal pour garantir le travail )
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 16h05
Bonjour, vous tous, je crois que je suis américaine sans le savoir!! Je vis seule, mon fils a du subir une grosse opération , étant pressée j'ai fait appel à une connaissance pour des travaux dans la salle de bain: il m'a trouvé un carreleur professionnel connu, à l'arrivée je n'ai pas de facture (celui-ci a travaillé au black) et me demande: 2500 euros pour une douche italienne, 8m2 de carrelage et 7m2 de faïence 600 euros pour 6m2 de faïence métro pose coupe de pierre dans une autre pièce 950 euros pour 5m2 de travertin et 5m linéaire de nez de marche en chêne. C'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation, toutes mes recherches et demandes mènent au même sentiment celui d'avoir été bernée et prise pour un vache à lait . Un ami me dit de ne pas tout payer, merci me donner vos avis.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 17h27
En premier lieu vous vous etes precipité en fesant travaillé au black et sans devis , mais , tout travaux superieur a € 250 sauf erreur de ma part , oblige a la presentation d un devis . Tout travail au black est sanctionné pour les deux parties . A vous de savoir combien coute la marchandise ( si vous ne l avez pas fournie et la , la main d oeuvre parrait assez cher ) et dessayer de trouver un terrain d enttente , a part un deux ennemies vous n avez peut etre rien gangé. Si cette valeur vous avez été présenté avant les travaux , vous ne seriez pas la a demandé si c est cher ou pas !
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h11
Il est vrai que je me suis précipitée, j'ai profité de l'hospitalisation de mon fils pour lui faire aménager une salle de bains adaptée, j'ai fait confiance et ai fait démarrer les travaux sans devis mais je pensais vraiment que j'aurais une facture. Je me suis faite avoir comme une débutante voire comme une femme seule (je sais que la personne qui a géré ces travaux travaille chez plusieurs personnes dans le même cas). Ceci dit merci de me confirmer que tout ceci est cher, j'ai en effet fourni la marchandise.
Réponse de carreleur30121
Le 12/12/2011 é 18h00
Je suis Aritsan Carreleur et oui bien sur Madame , ceci est vraiment beaucoup trop cher !!!!!. Ceci dit , vous auriez du demander un devis . Mais dans tous les cas , ce monsieur est un escroc pur et simple.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 20h51
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, j'ai contacté la personne qui me dit que je rêve pour une pose de faïence à 30 le M2 mais elle est quand même prête à revoir son tarif sans aucun problème. A voir!!!
Réponse de carl pro
Le 14/12/2011 é 20h08
Escro ya rien na dire ya des voleur partout pour des conseil nésiter pas ww.carl pro .fr laissé un mail.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h48
Bonjour il faut compter environ 20euro m2 avec la colle fourni et je paye tout me charge. Plus de m2 il ya a faire le prix descend tel 0638863364
Réponse de oldcar-bernard
Le 14/01/2012 é 18h36
Si tu pose ton carrelage comme tu écris !!!!!!!! dur dur
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h35
Mdr...tout ces prix ne valent rien dire ,il faut voir le travail términe .En géneral a 20 euro le m2 c est de l'a peu prés...c est comme tout ,achetez une paire de basket a 20euros de chez chaussland et une paire a150euros de chez nike ou adidas ,certes dans les deux cas vous aurez une paire de basket au pied ,mais rien a voir au niveau qualité de fabrication c'est pareil pour tout........alors arretez de juger les tarifs si vous avez pas vu le travail fait par l entreprise ......je sais de quoi je parle 25ans d'experience en maçonerie generale
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h00
Je suis d'accord avec toi, un prix ne veut rien dire... surtout des prix bas : je répète le pas cher est toujours trop chère !!!! Je suis Artisan Carreleur au Nord de Lyon, et il y a des voyous qui font n'importent quoi et après j'entend dire que les artisans sont des mauvais !!!! Donc si vous voulez du bon boulot faites attention aux prix trop attractifs !!!!
Réponse de Palmi
Le 29/01/2012 é 17h12
Combien sur une chappe avec plancher chauffant au m²
Réponse de carreleur30121
Le 29/01/2012 é 17h36
On se croirai sur le marché....Ca me fait rire tous ces prix bradés...On trouve de tout maintenant. Nous vivons dans une société de consommation, carreller pour 10 euros du M2 . Ne venez pas vous plaindre ensuite.
Réponse de ayhan01
Le 27/02/2012 é 22h03
Bjr je suis un artisant et j ai decenal mon prix est 20 euros pose sans forniture voici mon numero pour me joindre 06.31.37.09.52
Réponse de carreleur30121
Le 28/02/2012 é 07h45
Vous savez quoi les amis, vous allez à Brico Depot. Vous achetez votre carrelage et votre colle et vous le posez vous même. Ca vous coutera moins cher ! En plus , c'est a la portée de tous !!!! Juste un peu de courage. En tout cas , moi je suis Artisan et j'arrette car quand je vois le marché , bouh......Je vais faire autre chose. Tchao les amis
Réponse de sudpeinture13
Le 05/03/2012 é 01h44
Bonjour, mon prix au m2 de carrelage + plinthes est de 25€ la pose sans fourniture et faience est de 30€ le m2 sans fourniture fais par un professionnel de 22 ans expéreience j'ai une société de peinture et revetement de sol. Pour plus de renseignement contacter moi par tel 06.63.86.80.57 SUD PEINTURE SOCIETE SUR MARSEILLE
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h12
Bonjour, ?? pour pose d' un carrelage sur existant 60x60. plein pied accés et stationnement facile, 65 m2 + 27 ml plinthes(nbrs coupes) deux pieces et un couloir.Maison individuel sur Ruiel Malmaison j'ai les fournitures Combien environ ? bien-sur àprés à voir sur place temps de pose ? (enfants) Merci pour vos réponses Salutations