PRIX POSE CARRELAGE - Page 4

Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinthes comprises Pose droite et pose en diagonale, a...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
PRIX POSE CARRELAGE
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 22h39
Bonjour j ai 10ans d ancienneté dans ce domaine je peu vs dire que 35 euro du metre carrè c est le prix d un artisan en outre un auto entrepreneur prend en general 25euro
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h10
20 euro le métre carre je travaille pas plus 32, 34 euro le métre carre la d accord revisser vos pris les mec tu gagne rien a 20 euro le métre carré
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 00h06
Non pas pour des americains ,le prix en moyen est de 5$ le pied carredonc foie9 ,45$ metre carré,30€ env.
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 20h08
A ce prix la je veut voir la qualité du travail c pas possible
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h18
Pauvre con si tu boss pour 15 euros du metre ta boite est probablement deja coulé, honte a toi de raconter des conneries pareil....
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 19h15
Je vois que des professionnels voir ce que vous dites un carrelage extérieur moi je pose jamais a la colle directement sur chape c'est a dire à vie le prix bien sur sa dépend de la charge de chape a faire à bientôt pour plus de renseignement
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 11h06
Artisan carreleur avec 17 ans d`expérience assurance décennale N 0085269/1992 propose mes services pour tous travaux de carrelage, marbre,mosaïque sur tous type de surfaces, tous les tailles (grand et petite format) : Salle de bain,cuisine, sejour,balcon,terrasse, salon, wc, escalier etc. Travail bien soigne et de qualité DEVIS GRATUIT Prix raisonnable (a partir de 20 euros le m2)
Réponse de le maçon
Le 01/02/2015 é 10h13
Attention aux controles.la pose doit se faire dans les régles de l'art.la décénnale est obligatoire pour les artisans. personnellement je pose le carrelage à 45e le m2.hors fournitures. les prix d'artisans varient en général de quelques euros tous le monde paie des charges et les matériaux gasoil et tout le reste. rester vigilant à des prix trop attractifs car souvent le travail correspont aux prix.
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 03h21
Ici aux etats il ni a pas de prix fixe Tout depend du suport , de la taille des carreaux , des careaux " ceramique , porcelaine , pierre naturelle , marbre , ect....."
Réponse de Artisan-Champenois
Le 05/03/2015 é 08h51
Bonjour, A le maçon : Vous êtes à 45€/m2, mais sur des carreaux de quels tailles ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 18h23
Bonjour je pense que le prix de pose 30 euro / m2 est raisonnable cordialement sodam'rénovation 0645712727