669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIX POSE CARRELAGE - Page 4

Question anonyme le 05/11/2009 à 12h12
Dernière réponse le 12/06/2016 à 18h23
[ ! ]
Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinthes comprises Pose droite et pose en diagonale, a...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
PRIX POSE CARRELAGE
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 22h39
[ ! ]
Bonjour j ai 10ans d ancienneté dans ce domaine je peu vs dire que 35 euro du metre carrè c est le prix d un artisan en outre un auto entrepreneur prend en general 25euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h10
[ ! ]
20 euro le métre carre je travaille pas plus 32, 34 euro le métre carre la d accord revisser vos pris les mec tu gagne rien a 20 euro le métre carré
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 00h06
[ ! ]
Non pas pour des americains ,le prix en moyen est de 5$ le pied carredonc foie9 ,45$ metre carré,30€ env.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 20h08
[ ! ]
A ce prix la je veut voir la qualité du travail c pas possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h18
[ ! ]
Pauvre con si tu boss pour 15 euros du metre ta boite est probablement deja coulé, honte a toi de raconter des conneries pareil....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 19h15
[ ! ]
Je vois que des professionnels voir ce que vous dites un carrelage extérieur moi je pose jamais a la colle directement sur chape c'est a dire à vie le prix bien sur sa dépend de la charge de chape a faire à bientôt pour plus de renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 11h06
[ ! ]
Artisan carreleur avec 17 ans d`expérience assurance décennale N 0085269/1992 propose mes services pour tous travaux de carrelage, marbre,mosaïque sur tous type de surfaces, tous les tailles (grand et petite format) : Salle de bain,cuisine, sejour,balcon,terrasse, salon, wc, escalier etc. Travail bien soigne et de qualité DEVIS GRATUIT Prix raisonnable (a partir de 20 euros le m2)
Répondre
Réponse de le maçon
Le 01/02/2015 é 10h13
[ ! ]
Attention aux controles.la pose doit se faire dans les régles de l'art.la décénnale est obligatoire pour les artisans. personnellement je pose le carrelage à 45e le m2.hors fournitures. les prix d'artisans varient en général de quelques euros tous le monde paie des charges et les matériaux gasoil et tout le reste. rester vigilant à des prix trop attractifs car souvent le travail correspont aux prix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 03h21
[ ! ]
Ici aux etats il ni a pas de prix fixe Tout depend du suport , de la taille des carreaux , des careaux " ceramique , porcelaine , pierre naturelle , marbre , ect....."
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 05/03/2015 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, A le maçon : Vous êtes à 45€/m2, mais sur des carreaux de quels tailles ? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 18h23
[ ! ]
Bonjour je pense que le prix de pose 30 euro / m2 est raisonnable cordialement sodam'rénovation 0645712727
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX POSE CARRELAGE
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite connaitre le prix au m2 pour la pose de carrelage dans un appartement : un cuis
  • 7
    réponses
    Bonjour, Il s'agit d'un carrelage à poser, dans le 93, en rez de chaussée sur 39 m2 répartis en 3 p
  • 10
    réponses
    Je désire connaître le tarif pour la pose du carrelage sur carrelage déjà existant : environ 33m2 -
  • 40
    réponses
    Bonjour, nous sommes à la recherche d'un carreleur sur la région de coulommiers / La Ferté Gaucher.
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous sommes à la recherche d'un carreleur sur la région de Tournan en brie/ Fontenay Trési
  • 4
    réponses
    Bonjour, J aurais eu besoin d un prix pour la pose de carrelage de 60 x 60 pour 30m² en pose droite
  • 5
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix au m2 de la pose de carrelage sur de l'ancien, dans la réion de Bordea
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 19
    réponses
    Prix pose carrelage au m2:pose droite,diagonale,tapis
  • 13
    réponses
    Bonjour, j'aimerai avoir une fourchette de prix pour la pose d'un carrelage 40x40 sur ancien carrel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.247