670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIX POSE CARRELAGE - Page 3

Question anonyme le 05/11/2009 à 12h12
Dernière réponse le 12/06/2016 à 18h23
[ ! ]
Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinthes comprises Pose droite et pose en diagonale, a...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
PRIX POSE CARRELAGE
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h28
[ ! ]
Pour les professionnels : 1. Ecrivez comme il faut ! Ceux qui disent que le prix de pose est de 40 a 50 € le M² sont les mêmes que ceux qui ne savent pas écrire... Déjà, d'office, ça ne fait pas du tout, mais alors du tout sérieux... 2. plus de 20 € du M² pour du 30x30 ou 40x40, mais on crois rêver ! un calcul simple : vous devez poser (pour du carrelage collé), sous 8h (1 journée donc) environ 20M² A 20€ du M², ceci nous fait 400 € la journéehors fourniture ! Bénéfice net donc : 240 € ! Si vous faites ca 20 jours dans le mois, ca fait du 4 800 € hors impôt... Pour les particuliers, rapportez vos devis à la journée et comptez 60% d'imposition pour être généreux. Après certes reste la sécu, l'assurance et la mutuelle. La chacun fait sa soupe mais sur 4800€ au mois il reste beaucoup de marge aux artisants pour mal négocier ceci !
Répondre
Réponse de offelmarbre
Le 10/04/2012 é 21h03
[ ! ]
Je pense que le bon prix pour une pose scellé serait de 40 euros le m2 pour le carrelage, c est le prix que je facture juste pour la pose, regarde mon site net tu verra mon travaille mes tarifs en dessous je travaille pas dsl
Référence(s) :
offelmarbre.jimdo.com/
Répondre
Réponse de carl pro
Le 10/04/2012 é 22h20
[ ! ]
0617436996 plombier carreleur . entreprise carl.pro décanal OK.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 07h58
[ ! ]
Je suis Artisan et certains écrivent vraiment que des conneries....Avant d'écrire des calculs de journées avec des taux d'imposition, de marges et de prix de revient, renseignez vous sur les charges qu'une entreprise doit payer. De plus, la pose d'un carrelage est différent selon la taille, le carreau ( rectifié ), le support...Donc impossible de JUGER !!!!!! Pour ceux qui pensent que les artisans sont des voleurs : pourquoi ne vous mettez vous pas à votre compte ?????Faites carreleur ??????...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 03h03
[ ! ]
Ok c'est un peu abusé mais dans le batiment il ne faut pas non plus les gens pour des arabes
Répondre
Réponse de carreleur30121
Le 23/04/2012 é 19h29
[ ! ]
1300 euros de pose ( en pose droite !!!) sinon en diago +20%. plinthes : 150 euros. Le problème : J'habite en Languedoc Roussillon.
Répondre
Réponse de brutor58
Le 29/04/2012 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, Ce site est vraiment intéressant , car tout le monde y va de sa remarque, et nous les particuliers restons cois devant tant de prose... Tout travail d'expert se doit d'être payé au juste prix. En tant que particulier, je trouve normal de payer correctement un travail bien fait et je fuis les propositions trop bon marché , mais j'étudie les devis que je reçois de très près. Aussi lorsque je reçois un devis de 2900 HT pour la pose et la fourniture de 17m2 de carrelage (60€ht le m2) non rectifié en 30x60 avec 5ml de plinthe coordonnée, je m'interroge. Donc j'en parle avec l'artisan avec qui j'entretiens de bon rapport. Lorsqu'il me dit qu'il travaille plutôt à 60€ le m² de pose, je lui dit que c'est un peu cher car il n'y a pas de difficultés particulière, et que je m'attendais plutôt à du 45€/ m² . On discute et on va négocier . Mais l' un de vous pourrait il me dire si pour une pose simple : Couloir de 4.40 x1.10 et une cuisine de 3.5x3.30 sans découpes particulières Sur ancien carrelage(petit) mais bien plan ( juste besoin de dégraisser) se baser sur un prix de pose hors fourniture à 45€ HT est raisonnable ou irréaliste ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 00h12
[ ! ]
Tout d'abord le prix de pose est de 35€ ht pour tout le monde lorsque les prix fusent c'est que l'artisant ne veut pas faire le chantier et s'il le fait il aura super mais super bien gagné sa journée rajouter 7€ht pour passer le primaire vous etes deja dans les prix vous lui rappelée seleument que vous etes informé des tarifs en vigeur
Répondre
Réponse de brutor58
Le 30/04/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse/conclusion/mise au point. J'ai effectivement indiqué à mon maçon que le prix était trop élevé. J'attends sa réaction Cordialement Bonne journée
Répondre
Réponse de carreleur30121
Le 30/04/2012 é 16h13
[ ! ]
Pour une pose droite simple avec fournitures ( colles, joint )et passage du primaire hors carrelage, compter 30 euros du M2 et 7 euros du Ml de plinthes. salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h39
[ ! ]
Bonjour le prix du m2 , varie aussi en fonction de la taille des carreaux . les grandes taille etant plus dure a poser , presque aucune marge d erreure automatiquement le prix augmente . donc petite taille plus facile a la pose le tarif baisse . vous avez citee precedement les deux extremeties en prix . moi personnelement entre 24 et 40 euro vous avez le bon prix pour du travail bien fait
Répondre
Réponse de osman38
Le 27/05/2012 é 22h37
[ ! ]
Bonjours a tous ! je viens tous juste de créer mon entreprise et je suis a la recherche de client dans le département de l'isère mes tarifs de pose de carrelage sont de 25.00 euro le metre carré en pose droite et de 30.00 euro le metre carré en diagonale ce tarif est uniquement la main d oeuvre carrelage colle etc... a votre charge. pour tous renseignement veuillez me contacter au 06 50 13 00 88
Référence(s) :
E.D.R.N (eurl)
siren: 750771537
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 20h48
[ ! ]
15€ du m2 tu ne payes pas tes charges sociales mon gars pour ce prix reste couché c'est préférable
Référence(s) :
artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h55
[ ! ]
BONJOUR, je suis chef d'entreprise dans le batiment depuis 15ans, et vos tarifs me font vraiment réagir... !!!!! - déjà ne parlons pas de ceux qui travail à 20euros du m2 et qui disent gagner leurs vie, et pourtant faire de la publicité et donner les numéros de portable!!! arretez les gars, moi je prends beaucoup plus cher que vous et je n'ai pas besoin de faire de pub sur le net... 20euros/m2 non mais arretez de donner des chiffres au hasard, donc prennons un exemple pour les clients qui doivent être un peu perdu sur ce forum: poser du carrelage dans une pièce de 15m2 n'est pas au même tarif qu'une pièce de 40m2, simple à comprendre, les coupes! et oui ici personne n'en parle, si vous comptez 15m2 x 20/m2= 300 euros ?? celà veut dire que vous ne comptez que 8 heures de pose + joints?? je dis arretez!!!!! je vous explique le vrai travail d'un professionnel artisan: -trajets chez le fournisseur pour la commande du carrelage 30x30 ( si fourni) -ensuite trajets pour le récupérer ou payer pour le faire livrer... -aspirateur dans la pièce de 15m2 - pose carrelage, compris coupessurtout dans une petite pièces, comptez 8h-12h 13h30- 17h30 + le lendemain 8h jusqu'à 12h ( même si vous allez vite et finissez à 10h il faut bien rentrer à l'atelier, et ce temps doit être payé l'argent ne tombe pas du ciel, celà fait environ 12h de boulot à 38euros à l'heure pour 15m2 = 456 euros, trouvez vous celà cher ? soit environ 30/m2. - ensuite malaxer, étaler les joints, et laissez reposer un peu !! normal - ensuite nettoyer chiffon ou éponge humidifiée -nettoyer, balayer et relaver la pièce avec du produit ménager pour laisser un chantier propre, ranger le matériel -retour à l'atelier, évacuer déchets à la déchèterie celà comptez 4h à 38euros de l'heure soit 152 euros , pas cher ? soit environ 10euros/m2 nous en sommes à 40euros/m2 sans fourniture colle ni joints, comptez 5/m2 donc celà fait environ 45euros/m2 je dis environ car après les prix varient selon les besoin de l'entreprise.
Répondre
Réponse de ayhan01
Le 10/10/2012 é 00h55
[ ! ]
Bjr jr suis un artisant experience de 10 ans avec decenal on fait parquet et carrelage voici mes prix 26eu pose droite. 29eu pose diagonale. 9eu plinthe ml et 28eu chappe traditionale parqeut 27 eu m2 mes prix et T.T.C sans fourniture voici mon tel 06.31.37.09.52
Référence(s) :
ayhan01
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 16h56
[ ! ]
35 euro/m2 colle fournie hors primaire d'accrochage
Référence(s) :
artisant carreleur
Répondre
Réponse de carreleur30121
Le 02/12/2012 é 17h46
[ ! ]
Je rejoins la réponse du 13/09/2012. Moi j'ai stoppé mon affaire, les prix sont trop bas !!! A forçe de tirer les prix, on va droit dans le mur et c'est ce qui va se passer...... On se croirai à la criée !!!! Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h05
[ ! ]
Je suis Artisan au Nord-ouest de Lyon et je vois de plus en plus de Pseudo-Carreleurs qui proposent des prix très bas... Résultat dernièrement sur 3 chantiers : Pas de primaire, Carrelage très mal posé / pas de respects des bonnes colles et le pompom c'est pas de décenalle....et les clients hurlent après mais tant pis pour eux... Je me répète mais faites attention à des prix très bas cela cache un tricherie.
Répondre
Réponse de carl pro
Le 02/12/2012 é 18h46
[ ! ]
Bonjour voici mes prix 60euro le m² colle joint inclu assurance décanal (obligatoire) 0617436996 mr fikri secteur île de France société Carl.pro.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h48
[ ! ]
Incroyable je vais me faire poseur de carrelage je gagnerai plus qu'un avocat 40 eur/ m2 ? combien de minutes pour un vrai carreleur pour un m2 ? quelle arnaque !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIX POSE CARRELAGE
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite connaitre le prix au m2 pour la pose de carrelage dans un appartement : un cuis
  • 7
    réponses
    Bonjour, Il s'agit d'un carrelage à poser, dans le 93, en rez de chaussée sur 39 m2 répartis en 3 p
  • 10
    réponses
    Je désire connaître le tarif pour la pose du carrelage sur carrelage déjà existant : environ 33m2 -
  • 40
    réponses
    Bonjour, nous sommes à la recherche d'un carreleur sur la région de coulommiers / La Ferté Gaucher.
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous sommes à la recherche d'un carreleur sur la région de Tournan en brie/ Fontenay Trési
  • 4
    réponses
    Bonjour, J aurais eu besoin d un prix pour la pose de carrelage de 60 x 60 pour 30m² en pose droite
  • 5
    réponses
    Je voudrais connaitre le prix au m2 de la pose de carrelage sur de l'ancien, dans la réion de Bordea
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 19
    réponses
    Prix pose carrelage au m2:pose droite,diagonale,tapis
  • 13
    réponses
    Bonjour, j'aimerai avoir une fourchette de prix pour la pose d'un carrelage 40x40 sur ancien carrel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.043