Rechercher parmi 1 456 087 contributions
Poser une question

Prix pose placo pour comble de 70m² ??

Question posée anonymement le 03/05/2009 à 09h27
Bookmark and Share
Je souhaiterai connaitre le montant que ca me couterait de faire aménager mes combles de 70m², comprenant sol, mur, plafond avec isolation.
merci
3 réponses proposées
Réponse proposée par menuise51 le 14/11/2010 à 21h02 - Réponse abusive ?
Vous etes dans quel secteur
je suis auto entrepreneur menuisier plaquiste
iso amenagement de comble
fenetres pvc
parquets flotant
Référence(s) :
8 ans experiense
Répondre
Réponse proposée le 21/03/2012 à 19h22 - Réponse abusive ?
Bonjour, je souhaiterais savoir combien me couterais d'aménager mes combles de 100m2 comprenant sol, les murs,le toit?

Cordialement
Répondre
Réponse proposée par artisant54 le 01/05/2012 à 14h51 - Réponse abusive ?
Sur base de calcul ne connaissant pas la surface totale il
faut compter 45 euros du m² isolation incluse
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Estimation du prix de vos travaux. : Devispro vous fournit une estimation des prix au mètre carré pour les travaux les plus courants, ainsi que les prix ... Adoucisseur d'eau : 1200 à 2500 euros, pose comprise. ... Placoplatre : 35 à 40 euros / mètre carré pour les plaques de placo
Plaques de plâtre (placo) dans la Seine Et Marne - Devis travaux : Description détaillée : Je souhaiterai un devis pour la pose de placo sur des murs dans un garage que je souhaite aménager en ... Surface en m² : 70 .... Description détaillée : isolation comble , cloison chambre , isolation mur et fond plafon
Pose isolation, exemples prix pose isolation , rubrique projets d ... : Il est en effet préférable de connaître les prix du marché avant de demander des devis. ... La surface à isoler est d'environ 70m² Précisions : Type d'isolation pour les murs ... + ba13 (murs) isolation des comble en laine de verre 300 pose de
Les solutions d'isolation polystyrène pour la maison ... - Placo : Orienter au sud les pièces de vie pour tirer avantage des apports solaires en hiver. En façade sud, la ... augmente la performance globale. La pose des doublages avant réalisation de la chape ..... Épaisseur : de 70 à 130 mm ... Excellent rappo
Video de pose Placo : faire un plafond avec Placo : Découvrez comment réaliser l'isolation acoustique de votre chambre avec la pose d'un plafond sur montants, avec des plaques de plâtre Placo® Phonique et ...
Sujet: 34 euros le m² = Prix d'un plafond en plaque de platre ... : 11 sept. 2006 ... Bonjour, j'ai fait faire un devis pour la pose de placo sous toiture : Rails + ... Une entreprise m'a fait un devis à 34 euros HT le m², est ce un prix ...
Poncer son plafond et ses murs en placo à la ponceuse girafe ... : 21 sept. 2011 ... Poncer son plafond et ses murs en placo plaques de plâtre en 2 ... Pour nous, 70m² de plafonds et 130m² de murs environ (nous .... Isolation des combles : Pose de la deuxième couche de laine sous fermettes ... de prix pour un a
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience