Rechercher parmi 1 456 087 contributions
Poser une question

Prix pose placo pour comble de 70m² ??

Question posée anonymement le 03/05/2009 à 09h27
Bookmark and Share
Je souhaiterai connaitre le montant que ca me couterait de faire aménager mes combles de 70m², comprenant sol, mur, plafond avec isolation.
merci
3 réponses proposées
Réponse proposée par menuise51 le 14/11/2010 à 21h02 - Réponse abusive ?
Vous etes dans quel secteur
je suis auto entrepreneur menuisier plaquiste
iso amenagement de comble
fenetres pvc
parquets flotant
Référence(s) :
8 ans experiense
Répondre
Réponse proposée le 21/03/2012 à 19h22 - Réponse abusive ?
Bonjour, je souhaiterais savoir combien me couterais d'aménager mes combles de 100m2 comprenant sol, les murs,le toit?

Cordialement
Répondre
Réponse proposée par artisant54 le 01/05/2012 à 14h51 - Réponse abusive ?
Sur base de calcul ne connaissant pas la surface totale il
faut compter 45 euros du m² isolation incluse
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Estimation du prix de vos travaux. : Devispro vous fournit une estimation des prix au mètre carré pour les travaux les plus courants, ainsi que les prix ... Adoucisseur d'eau : 1200 à 2500 euros, pose comprise. ... Placoplatre : 35 à 40 euros / mètre carré pour les plaques de placo