Prix de pose d'une terrasse en bois - Page 2

Quel est le prix de pose au m² - main d'oeuvre sans fourniture - d'une terrasse en bois?
23 réponses pour «
Prix de pose d'une terrasse en bois
 »
Réponse de métayer
Le 28/04/2014 é 20h20
Bonjour ou bonsoir,j habite la martinique depuis 7 ans et je viens de prendre ma carte auto entrepreneur, on me demande pour faire un deck "terrasse" sur plot béton^, pas de dénivelé, terrain plat, solivage otoclave cla4 195 /70, et lame de deck en 145 / 27 , quel prix dois je prendre pour la pose si le client achète tous les matériaux je suis dans le bâtiment," charpentier" depuis des années, bon poseur , mais nul dans les papiers et les prix du marché, pourriez vous m aider merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 07h52
Merci à mingalaba... Il dit tout haut ce que nous, entrepreneurs, pensons tout bas (et encore...) Vous avez ce que vous payez !!! Quant à cette histoire de 40% de réduction sur les matières premières? merci de m'indiquer quels fournisseurs sont près à un tel sacrifice ! Qu'ils soient entrepreneurs ou auto entrepreneurs, je pense sincèrement que les gens de métier (sérieux) ne sont pas des branques ! Un deck réalisé dans les règles de l'art par un homme de métier durera bien plus de dix ans !!! ET CA SE PAIE .... Et sincèrement, une fois que les contributions et le trésor public sont passés par la, je n'ai pas le rythme de vie d'un cadre ou d'un PDG.... Artisan à Tahiti... du deck ici... J'en fais ! Et pas une réclamation...suffit de savoir bosser.
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 19h01
Tout dépend de ta terrasse elle est droite au avec des coupes arrondie etc crois moi je suis artisan depuis 13ans des terrasses je fait souvent région de paris je fait 20m carrés a la journée avec au sans arrondie mon prix du m carré est de 25 euros crois moi je courre pas pour les 20m carrés faut être sérieux et professionnel tu auras la clientèle