Problème d'amour entre nous

Bonsoir, J'ai rencontré "ma copine" sur internet. J'ai 18 ans et elle 15 ans. On ne vit pas dans le même pays, moi en France et elle en Belgique. On était ensemble seulement 2 mois car elle me trompait avec un autre. Moi depuis toujours je suis fidèle à elle même quand on était plus ensemble. Je lui ai dit que je l'aimerai toujours...bref j'y croyais toujours en nous. 5 mois après elle est revenue vers moi mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas quand revienne comme avant, elle veut attendre encore un peu. Mais moi je fais tout pour ne pas la perdre, car je sais que si je ne reste pas à ses côtés, je risquerai de ne plus la voir. De plus, notre seul moyen de communication, c'est les réseaux sociaux, et puis moi je m'intéresse à fond à elle, mais elle, elle est capable de ne pas me parler des semaines et des semaines s'il le fallait...ha vrai dire elle est un peu timide ^^' moi aussi mais je vais des efforts. J'ai l'impression qu'elle s'intéresse pas à moi, qu'elle ne soucie pas de moi. Au début , on se faisait des cam (genre skype) mais maintenant c'est fini :/... Je lui rappelle souvent qu'on doit en faire une mais elle me dit "oui" rapidement ou alors elle fait tout pour ne pas faire la cam :" je ne suis pas présentable" , "je ne peux pas" ..ça va faire 4 mois que l'on s'est pas vu :/... Je lui dis que comme même elle exagère mais je ne sais pas elle se préoccupe pas de moi. Elle m'aime j'en suis certain, elle me le dit, mais elle n'entretient pas notre relation. Je suis toujours à l'origine des conversations, qui anime, qui fait tout pour que ça soit vivant, je m'inquiète beaucoup pour elle, je fais souvent des rêves sur elle (des bons et des mauvais rêves), je pense à elle 24h/24. Bref,...moi je l'aime plus que tout et je resterai fidèle à elle car je suis une personne de parole, mais elle en revanche, j'ai peur qu'elle me trompe de nouveau :( et donc j'ai peur que notre relation se brise. Alors j'ai besoin d'aide sincèrement s'il vous plaît ? Comment la motiver? Comment la faire comprendre conscience que je suis tout à elle ? Merci d'avance.
4 réponses pour «
Problème d'amour entre nous
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 10h40
Bonjour Je pense que c'est plutôt à vous de vous motiver et de prendre conscience que tout ceci n'est que du virtuel. Elle a sûrement sa vie au delà et vous devriez en faire de même. Le virtuel a de beau qu'on ne montre que ce qu'on veut bien montrer à l'autre. Il est facile de tricher et de paraitre sous son meilleur jour.
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 00h47
Ce n'est pas le virtuel notre problème, car on s'est vraiment comment on est tout ...bref mais mon réel problème et comme vous l'avez dit, c'est que j'ai peur qu'elle me cache des choses, qu'elle me dise pas la vérité :/...ne vous inquiétez pas, je suis conscient de ce que je fais, et la motivation j'en manque pas, au contraire je suis déterminé et confiant.
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2014 é 07h42
Oui mais une relation, ça se fait à deux. Même si l'un est motivé et confiant, si l'autre ne l'est pas, ça ne sert à rien.
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 18h06
Vous avez touché la solution à mon problème, je dois attendre patientiement car je sais qu'elle m'aime, mais elle n'est pas prête encore et donc on doit laisser faire le temps un peu, pour l'instant ça sert à rien mais plus tard oui... Je l'aime et elle m'aime même si elle le montre pas trop, je le sais juste voilà :) merci encore de vos conseils précieux.