Besoin de conseil je suis perdu!

Bonjour ben voila je vais etre claire il y a 4 ans j'ai une relation avec mon ex mais je l'es trompé plusieurs fois mais je lui est dit et elle ma dit qu'elle ma pardonné mais il y a un an an elle m'a quitté et 5 mois aprés on c'est remi ensemble mais c'est moi qui suis retourné ver elle mais c'est elle ki mavé demandé é el avait pleuré dans mes bras en disant qu'elle regrétté tout! et la il y a 3 mois elle m'a requitté et moi pendant deux semaine j'arrétté pas de l'appeler d'essayé de la voir mais rien elle voulait plus entendre parler de moi meme plus elle repondé a son téléphonne(comme la premiere fois qu'elle ma quitté) et la il y a une semaine j'ai repris contact avec via facebook et on discute depuis. mais voila moi j'ai toujours des trés gros sentiments pour elle mais je me pose cette question est ce qu'elle veut la meme chose que moi ou juste qu'on soit ami(en sachant qu'on a toujours était un couple)?! et je voudrais savoir quoi faire car j'aimerai me remettre avec elle donc s'il vous plait aidez moi!
25 réponses pour «
besoin de conseil je suis perdu!
 »
Réponse de Rudytis
Le 09/12/2009 é 21h31
Tout est relatif, j'ai vécu ça, pour moi pas super car la femme en question avait des idée bien arrêtées : La porcelaine cassée ne se recolle pas ! Heureusement, ça n'a pas été ma seul expérience de la sorte, d'autres, femmes enfants, midinettes, adorables à mon goût m'ont monté que la femme est par nature, amoureuse et même rêveuse (d'amour) bien sûre, et de l'homme aimée au-delà de… Bref, analyse, t'as tes chance, tu aimes et ça, ça vaut plus que beaucoup.
Référence(s) :
Un vieux qui a vécu, mais qui vit encore et se réjouie de voir la vie continuer
Réponse de oeso
Le 13/12/2009 é 11h36
C'est très embrouillé votre histoire ! Recommencez à zéro avec qqu'un d'autre !!!!
Référence(s) :
Le bon sens !
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 01h22
Je pense qu'au fond elle a été vexer et tres blesser par la trahision que tu lui a fait subir, elle t'aime et te pardonne mais au fond elle y pense quand même, une femme n'oubli jamais, il faudrai que tu lui montre que tu l'aime et que tu ne recommenceras pas, qu'elle peut te faire confiance que les choses ont changées pour toi. son comportement est bizarre, 5 mois de rupture c'est beaucoup quand même. lui a tu déjà demander pourquoi elle faisait sa ? vous avez quel âge ?
Réponse de Rudytis
Le 27/12/2009 é 10h22
Bien, j'espère que tu as progressé. C'est le bon moment les fêtes… Une nouvelle année recommence bientôt, plein de promesses… Les femmes ne comprennent pas les hommes, leurs nature, leurs pulsions, nous vivons dans un monde stérilisé aseptisé il faudrait bientôt nous émasculer. Non je plaisante les femme n'aimeraient pas ça … Il y a aussi des expertes, celles qui nous comprennent, à l'instare des communes,celles là sont dangereuses et à mon goût si attirantes. Bref je te souhaite tout de bone
Référence(s) :
La réflexion
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 05h43
Je vais etre direct avec toi... Chaque fois que tu l'a trompée tu as brisé son coeur! Elle t'a fait confiance et tu en a abusé... Elle t'aime mais se faire trahir par celui qu'on aime c'est comme un poignard qu'on te plante ds le coeur. Elle a besoin de panser ses blessures... So si tu vx la reconquerir.... ca va te prendre ENORMEMENT de temps et ca va user ta patience... si tu sens que c'est la fille pour toi, investis mon ami... Sinon passes a autres chose et promets toi de faire mieux... Bonne chance!!
Réponse de KAHASHA
Le 01/10/2010 é 00h01
Tu veux te remettre à elle,oui c'est bon mais ne réviens plus pleurnicher ici pour encore une fois demander conseil sinon elle,elle n'est pas à toi seul.A part toi,elle a autant des mecsqui font qu'elle te néglige lorsqu'elle te quitte c à d tu n'es qu'un simple partenaire ocasionnaire devant elle.Et d'ailleurs,ses agissements là prouvent combien des fois elle se moque de toi.Débrouilles-toi ailleur mon ami sinon le monde est plein des nanas.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-BUnia
Réponse de oeso
Le 01/10/2010 é 10h45
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. On croit rêver !!!
Référence(s) :
le sommeil
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 23h21
Ayez une discussion serieuses.si elle a vvraiment des sentiments pour toi .qu'elle te le dise ou arete de te faire souffrir
Réponse de ALMAZA
Le 27/12/2010 é 17h57
Bn je vais etre claire il faut que tu lui parle gentiment et d’essai de comprendre pourquoi elle a fait ce jeste(de te quitter une deuscieme fois et ne pas te parler)et un autre il faut en + que tu sache si ses sentiment envers toi son amitie ou + amour . et comme en dit en arabe anchalah il ya que de bon ok
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h52
Mieux vaut briser le cul d'une femme que le coeur d'une femme
Réponse de chrislo
Le 14/03/2011 é 09h14
Fallait pas la tromper..ca ne pourra plus marcher comme avant...sinon ca sera ton tour de te plier a ses caprices et tu vas trop soufrir pour ca...laisse tomber c'est mieux..elle va se venger grave
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h44
Combien de fois tu dis l avoir trompee ? plusieurs fois ? une fois, ca peut arriver, mais plusieurs fois .... es-tu sur de l aimer ?. Je pense qu'elle a de bien belles qualités pour que tu veuilles, aujourdhui que tu la vois s éloigner, te remettre avec elle. elle n aura aucun mal à trouver quelqu un de bien. peut-etre serait il mieux que tu continues a vire-volter à droite et à gauche puisque cela te plait et lui foutre la paix (elle a suffisament souffert). Elle a perdu confiance en toi et l amour sans la confiance, ca vaut pas grand chose. a toi de reflechir sur tout ca, à toi de savoir ce que tu veux vraiment; elle a peut-etre encore des sentiments pour toi.Si vraiment tu l aimes alors vas-y, fais tout pour la reconquerir. mais et c est là que mon conseil intervient, si elle revient, tiens toi à carreau, car sinon tu finiras par la perdre pour toujours. BONNE CHANCE !
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 17h24
Si tu aimes aussi bien que tu t'exprimes, pas étonnant qu'il y ait des problèmes.
Réponse de oeso
Le 01/05/2011 é 12h57
Et oui ! En tout cas en 2 ans j'espère que tu as fait des progrès en orthographe !
Référence(s) :
Un simple dictionnaire
Réponse de fiona5910
Le 20/05/2011 é 11h11
Il et difficile a une femme de pardonner des erreurs de son conjoins je sais ce que c'est et en étant assez rancunière j'ai dit que je pardonné mais a la moindre embrouille je lui rappeler ces erreurs . Pour moi il était enfaîte impossible de continuer ce jeu de visse on va dire car pour moi si il a réussi a me tromper c'est que je ne comptais pas plus que sa a ces yeux . Un petit conseille vraiment recommence avec quelqu'un d'autre une relation sérieuse ne fais pas trop de bêtises mais pour l'instant profite un peu du célibat ! Et laisse tomber j'ai fait aussi galérer mon ex je me suis dit dans ma tête que sa sera pour lui faire comprendre mais sa n'est pas le cas du tout c'est juste son caractère qui fait ca . Et bonne chance pour la suite ;)
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 07h30
Voila ce qui se passe lorsque on a une bite a la place du cerveau.j'espère que tu comprends maintenant.
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h37
Il faut toujours qu'il y ait des gens qui jugent les autres sur leur orthographe : CE N EST PAS LE SUJET DU SITE ; ici il s'agit de sentiment, de coeur, FAUDRAIT PAS TOUT CONFONDRE !!!!!! OSEO l'expert en français !!!!!
Réponse de oeso
Le 16/12/2011 é 20h40
C'est pas "OSEO", c'est "OESO", Merci. Bonne fêtes.
Réponse de oeso
Le 16/12/2011 é 20h41
Il y a une faute dans mon précédent message... A vous de la découvrir, avec le coeur. Merci les petits amis.
Réponse de oeso
Le 16/12/2011 é 20h47
Je voi que tu a publié ta kestion le 13 juillet 2009 à 3h03 ce ki me fé dire que tu ème bien les "3" même le 9 de 2009 est un muletype de 3. Y a que juillet ki va pa !!! Tu auré du poster ta kestion le 3 mars 2003 à 3H03. C'est pour ça en fête que ton couple y fonctionne pas !!!
Référence(s) :
Le bon sens