Besoin de conseil je suis perdu!
Question posée le 13/07/2009 à 03h03
 |
 |
|
Bonjour ben voila je vais etre claire il y a 4 ans j'ai une relation avec mon ex mais je l'es trompé plusieurs fois mais je lui est dit et elle ma dit qu'elle ma pardonné mais il y a un an an elle m'a quitté et 5 mois aprés on c'est remi ensemble mais c'est moi qui suis retourné ver elle mais c'est elle ki mavé demandé é el avait pleuré dans mes bras en disant qu'elle regrétté tout!
et la il y a 3 mois elle m'a requitté et moi pendant deux semaine j'arrétté pas de l'appeler d'essayé de la voir mais rien elle voulait plus entendre parler de moi meme plus elle repondé a son téléphonne(comme la premiere fois qu'elle ma quitté) et la il y a une semaine j'ai repris contact avec via facebook et on discute depuis.
mais voila moi j'ai toujours des trés gros sentiments pour elle mais je me pose cette question est ce qu'elle veut la meme chose que moi ou juste qu'on soit ami(en sachant qu'on a toujours était un couple)?! et je voudrais savoir quoi faire car j'aimerai me remettre avec elle donc s'il vous plait aidez moi!
|
 |
 |
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Tout est relatif, j'ai vécu ça, pour moi pas super car la femme en question avait des idée bien arrêtées :
La porcelaine cassée ne se recolle pas !
Heureusement, ça n'a pas été ma seul expérience de la sorte, d'autres, femmes enfants, midinettes, adorables à mon goût m'ont monté que la femme est par nature, amoureuse et même rêveuse (d'amour) bien sûre, et de l'homme aimée au-delà de…
Bref, analyse, t'as tes chance, tu aimes et ça, ça vaut plus que beaucoup.
Références :
Un vieux qui a vécu, mais qui vit encore et se réjouie de voir la vie continuer
|
|
C'est très embrouillé votre histoire ! Recommencez à zéro avec qqu'un d'autre !!!!
Références :
Le bon sens !
|
|
Je pense qu'au fond elle a été vexer et tres blesser par la trahision que tu lui a fait subir, elle t'aime et te pardonne mais au fond elle y pense quand même, une femme n'oubli jamais, il faudrai que tu lui montre que tu l'aime et que tu ne recommenceras pas, qu'elle peut te faire confiance que les choses ont changées pour toi.
son comportement est bizarre, 5 mois de rupture c'est beaucoup quand même.
lui a tu déjà demander pourquoi elle faisait sa ?
vous avez quel âge ?
|
|
Bien, j'espère que tu as progressé.
C'est le bon moment les fêtes… Une nouvelle année recommence bientôt, plein de promesses…
Les femmes ne comprennent pas les hommes, leurs nature, leurs pulsions, nous vivons dans un monde stérilisé aseptisé il faudrait bientôt nous émasculer. Non je plaisante les femme n'aimeraient pas ça …
Il y a aussi des expertes, celles qui nous comprennent, à l'instare des communes,celles là sont dangereuses et à mon goût si attirantes.
Bref je te souhaite tout de bone
Références :
La réflexion
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "besoin de conseil je suis perdu!" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
Renseignement
Bonjour,
je voudrais vous demander un grand service,s'il vous plait.je viensd'avoir un problème
-
Est ce qu'elle m'aime?
Hello everybody!
je viens de decouvrir le site et ça m’a réellement fasciné!!
je sors avec une fil
-
-
-
Le mal d'elle
Slt à tous.je m'appelle B.ca fait 10 mois qu'elle et moi nous sortons ensemble.avant elle je n'avais
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
Vie à trois
Je vis avec mon mari depuis 2003 et il est le futur père de ma fille qui va naitre dans une semaine
-
Renseignement
J'ai un grand problème avec mon ex ça fait 2 mois qu'on est ensemble,en faite çava faire 8 mois
-
Esuqe je suis bi
Je veut seuelment comprendre si je suis bi jadorerais faire lamour avec un mec bien que j'ai jamais
-
-
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
j'ai un pti ami avec ki sa se passe super bien mè pr cela j'ai du tourné le dos a bcp de mé ami parce qu'il ne l'aime pas de plus en ce momen je doute bcp ...
|
|
|
|
Besoin de conseils, je suis perdue - j'avais tout faux pour l'allaitement . Bonjour, J'allaite ma fille de 11 semaines. On avait trouvé notre truc pour les ...
|
|
|
|
Lyon va-t-il encore devenir champion ? Qui va gagner la coupe du monde ? paie t- on trop d'impôts ? Participez, échangez autour des sujets qui vous ...
|
|
|
|
Bonsoir !!! Je m'appelle Floriane, et j'aimerai commencer à apprendre à poser des ongles, mais le soucis c'est que je suis complètement ...
|
|
|
|
Besoin d'un conseil pour achat portable, je suis perdu.... : Bonjour, Je n'y connais pas grand chose et je souhaite acheter mon premier ...
|
|
|
|
besoin de conseils... je suis perdue !! : Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais pas à qui me conifer et ma situation mesemble ...
|
|
|
|
o pour résumer ma mére est trés possessive et jalouse. grace a ma volontée je m' en suis sortie a [...]
|
|
|
|
Bonjour, J'ai 18 ans, et il ya un mois et demi, j'ai rencontré un gars sur un chat. On s'entendait [...]
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|