VOILA LE PROBLEME EST QUE CELUI CI PREND DE L EAU PAR ACOUP ? ET UNE FOIS IL A UNE SONNETTE QUI A RETENTIT ? ET DEPUIS PLUS DE SONNETTE ? MAIS IL PREND DE L EAU PAR INTERMITTENCE ET POUR VIDANGER C EST PAREIL ? MAIS IL NE FAIT RIEN D AUTRE ? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
BONSOIR
Vérifiez si le robinet coule bien
2/Vérifiez qu'un joint ne soit pas présent entre le tuyau d'eau et le robinet(le passer sous l'eau)
3/vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre machine, vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne, le passer sous l'eau.
Que le tuyau d'eau ne soit pas coudé, ou écrasé. Cdt
Bonjour merci jean pol cela a ete fait , et c est rester pareil , mais la machine a travailler toute la journee , n y a t il pas une securite de surchauffe sur ce modele ,car a un momeny il y a eu une sonnette , qui a declencher , d apres cette personne genre sonneyye de congelateur quand la porte reste ouverte merci mon ami , etoi tu va bien ?bonne journee andre
BONJOUR
Merci pour le retour, et aussi pour avoir de mes nouvelles, le problème n'est pas résolu, je doit passer de nouveau sur le billard, mais bon c'est la vie. Cdt
.BONJOUR DEDECHIC
Je réside en Normandie, pas bien Loing de Honfleur , Deauville.
Si le tambour ne tourne pas oui les charbons peut être mises en cause, si elle fond moins de 1 cm les remplacés sans attendre, la courroie est bien en place!!Vérifiez ces point merci. Cdt