670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec un lave linge zanussi querzoll 1000

Question de dedechic le 17/06/2013 à 21h56
Dernière réponse le 19/06/2013 à 09h25
[ ! ]
VOILA LE PROBLEME EST QUE CELUI CI PREND DE L EAU PAR ACOUP ? ET UNE FOIS IL A UNE SONNETTE QUI A RETENTIT ? ET DEPUIS PLUS DE SONNETTE ? MAIS IL PREND DE L EAU PAR INTERMITTENCE ET POUR VIDANGER C EST PAREIL ? MAIS IL NE FAIT RIEN D AUTRE ? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
Répondre
8 réponses pour « 
probleme avec un lave linge zanussi querzoll 1000
 »
Réponse de jplg
Le 17/06/2013 é 23h54
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez si le robinet coule bien 2/Vérifiez qu'un joint ne soit pas présent entre le tuyau d'eau et le robinet(le passer sous l'eau) 3/vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre machine, vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne, le passer sous l'eau. Que le tuyau d'eau ne soit pas coudé, ou écrasé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de dedechic
Le 18/06/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour merci jean pol cela a ete fait , et c est rester pareil , mais la machine a travailler toute la journee , n y a t il pas une securite de surchauffe sur ce modele ,car a un momeny il y a eu une sonnette , qui a declencher , d apres cette personne genre sonneyye de congelateur quand la porte reste ouverte merci mon ami , etoi tu va bien ?bonne journee andre
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/06/2013 é 09h46
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour, et aussi pour avoir de mes nouvelles, le problème n'est pas résolu, je doit passer de nouveau sur le billard, mais bon c'est la vie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de dedechic
Le 18/06/2013 é 09h49
[ ! ]
Comme tu dit , je te souhaite bonne chance et bon courage , a plus mon ami andre
Répondre
Réponse de dedechic
Le 18/06/2013 é 11h34
[ ! ]
REBONJOUR JEAN PAUL ? TOUT D ABORD ?tu reside ou ?? crois tu que les charbons pourrais etre mis en cause pour ce genre de probleme ,
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/06/2013 é 15h41
[ ! ]
.BONJOUR DEDECHIC Je réside en Normandie, pas bien Loing de Honfleur , Deauville. Si le tambour ne tourne pas oui les charbons peut être mises en cause, si elle fond moins de 1 cm les remplacés sans attendre, la courroie est bien en place!!Vérifiez ces point merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de dedechic
Le 18/06/2013 é 21h32
[ ! ]
Merci jean paul ,c etait bien les charbons , ton aide m a ete precieuse encore un grand merci ,bonne soiree amities andre
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/06/2013 é 09h25
[ ! ]
BONJOUR Ok et merci pour le retour, et bonne lessive Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec un lave linge zanussi querzoll 1000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.396