Probleme avec un lave linge zanussi querzoll 1000

Question de dedechic le 17/06/2013 à 21h56
VOILA LE PROBLEME EST QUE CELUI CI PREND DE L EAU PAR ACOUP ? ET UNE FOIS IL A UNE SONNETTE QUI A RETENTIT ? ET DEPUIS PLUS DE SONNETTE ? MAIS IL PREND DE L EAU PAR INTERMITTENCE ET POUR VIDANGER C EST PAREIL ? MAIS IL NE FAIT RIEN D AUTRE ? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
8 réponses pour «
probleme avec un lave linge zanussi querzoll 1000
 »
Réponse de jplg
Le 17/06/2013 é 23h54
BONSOIR Vérifiez si le robinet coule bien 2/Vérifiez qu'un joint ne soit pas présent entre le tuyau d'eau et le robinet(le passer sous l'eau) 3/vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre machine, vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne, le passer sous l'eau. Que le tuyau d'eau ne soit pas coudé, ou écrasé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dedechic
Le 18/06/2013 é 09h41
Bonjour merci jean pol cela a ete fait , et c est rester pareil , mais la machine a travailler toute la journee , n y a t il pas une securite de surchauffe sur ce modele ,car a un momeny il y a eu une sonnette , qui a declencher , d apres cette personne genre sonneyye de congelateur quand la porte reste ouverte merci mon ami , etoi tu va bien ?bonne journee andre
Réponse de jplg
Le 18/06/2013 é 09h46
BONJOUR Merci pour le retour, et aussi pour avoir de mes nouvelles, le problème n'est pas résolu, je doit passer de nouveau sur le billard, mais bon c'est la vie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dedechic
Le 18/06/2013 é 09h49
Comme tu dit , je te souhaite bonne chance et bon courage , a plus mon ami andre
Réponse de dedechic
Le 18/06/2013 é 11h34
REBONJOUR JEAN PAUL ? TOUT D ABORD ?tu reside ou ?? crois tu que les charbons pourrais etre mis en cause pour ce genre de probleme ,
Réponse de jplg
Le 18/06/2013 é 15h41
.BONJOUR DEDECHIC Je réside en Normandie, pas bien Loing de Honfleur , Deauville. Si le tambour ne tourne pas oui les charbons peut être mises en cause, si elle fond moins de 1 cm les remplacés sans attendre, la courroie est bien en place!!Vérifiez ces point merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dedechic
Le 18/06/2013 é 21h32
Merci jean paul ,c etait bien les charbons , ton aide m a ete precieuse encore un grand merci ,bonne soiree amities andre
Réponse de jplg
Le 19/06/2013 é 09h25
BONJOUR Ok et merci pour le retour, et bonne lessive Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul