670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec le gaz...

Question anonyme le 12/08/2008 à 19h20
[ ! ]
Bonsoir, depuis que je suis arrivée dans mon appartement à paris on a eu des problemes avec le gaz: 1 au debut ne marchais pas (10 jours) 2 puis le tecicien nous a dit que le cable du gaz n'etait pas dans la loi depuis 12 ans et donc le tecnicien ne pouvait pas installer le nouvelles plaques ni changer le cable parce que il etait trop dangereux et il fauvait un plombier avec urgence. 3 maintenant le cable a ètè changé et le gaz marches mais on a vecu pendant 15 jours (et mes collocataires pour beaucoup de temps) sans gaz et surtout dans une situation dangereux. en plus dans ma chambre tous le cable de l'elecricité sont en plain air et c'est aussi dangereux parce que l'autre jour j'ai mi le pieds sur le cables et l'electricité à manque... je pense qu'il devrait au moin faire une reduction sur le prix mais il ne veut pas...on est toutes des etranger dans la maison en on connais pas la loi française.. merci, Benedetta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec le gaz...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.495