670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec GDF

Question de smlapatiente le 29/08/2011 à 15h30
Dernière réponse le 08/09/2011 à 12h53
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir ma facture de gaz et j'en suis tombée à la renverse : 3566.63 euros! Je me suis dit que c'était une erreur! J'ai appelé GDF qui me dit que cela correspond au relevé du compteur d'avril à mi juillet11. En trois mois et demi il m'est impossible de consommer 6065 m3 de gaz pour le repas et le bain. Je ne chauffe pas au gaz l'appartement de 80 m2. Au mois de juin mon compteur de gaz présentait un dysfonctionnement puisque GRDF l'a fait remplacé en juillet.GDF me réclamme donc 3566.63 euros en disant que les chiffres du compteurs sont valides. Si les chiffres sont valident pourquoi ont-ils changé le compteur? qui peut m'aider?
Répondre
2 réponses pour « 
problème avec GDF
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h48
[ ! ]
Salut desoler pour ton probleme mais mois presque le meme j ai acheter une maison compteur releve en 2008 6000 m 3 de gaz consommé puis tout les ans le gaz passe on travaille a deux donc pas present .resultat on envoie le relevé comme tout le monde .rien de speciale tout les ans on payent un plus de gaz environ 2000 e par ans .g mis ma maisonb en loc donc relevé avec mon nouveau locataire de gaz et surprise regularisation de 12000 e oui 12000 e. on sait pa comment faire.; le gaz nous dit que le calcul est juste effectivement 35000 m3 de gaz consommé .c enorme mais rien a faire le gaz sens fou . a l aide!!!!!!!!!!!!! je croit que seuyl julien couyrbet peut nous aider
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/09/2011 é 12h53
[ ! ]
Vous pouvez contacter le médiateur de la république, celui de votre secteur sur : http://www.mediateur-republique.fr/fr-citoyen-03-02-10 vous pouvez aussi vous rapprochez de la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, la Maison de Justice et du Droit assure une justice de proximité au service des citoyens elle propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec GDF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.579