670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine indique pompe bouchée...ça peut être le programmateur ??

Question anonyme le 19/11/2019 à 12h50
Dernière réponse le 19/11/2019 à 16h26
[ ! ]
Bonjour Ma logixx10 de bosch m’indique « pompe bouchée » après avoir vérifié la pompe, les tuyaux d’évacuation, nettoyer la durite, tester au multimètre l’electrovanne... elle indique toujours le même message..., Je ne sais plus quoi ??? Pouvez vous m’aider?? Merci Cécile
Répondre
1 réponse pour « 
Ma machine indique pompe bouchée...ça peut être le programmateur ??
 »
Réponse de jplg
Le 19/11/2019 é 16h26
[ ! ]
BONJOUR Savez-vous si votre pompe fonctionne correctement ? cela n'a pas l'air d'être le cas ... 1) Vérifiez que le tuyau de vidange ne soit pas bouché, c'est le tuyau qui "sort de la pompe , il est assez long et vous devez le "brancher" sur l'évacuation des eaux usées. 2) Ouvrez la trappe de visite de votre pompe et faite tournez les pâles qui sont au fond à la main ; si elles ne tourne pas, la pompe est HS, si elles tourne, vous devez sentir comme des crans (des petit a coups). 3) Si vous avez de bonnes connaissance en électricité ; brancher directement la pompe pour la tester et là il n'y aura que 2 possibilités ; soit elle tourne ( c'est OK le problème vient d'ailleurs), soit elle ne tourne pas (HS = à changer) vérifiez toutes les durites! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma machine indique pompe bouchée...ça peut être le programmateur ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.718