Problème avec le modèle indesit sixL145S

Bonjour à tous ! J'ai acheté ce modèle il a y maintenant 2 ans et tout aller bien jusqu'ici. Depuis quelques temps j'ai remarqué que les bacs à lessive reste plein d'eau à la fin du cycle, que le bouton de sécurité rouge clignote rapidement, et que durant le cycle, la machine se bloque sur des programmes mais continue de tourner en boucle sur le programme bloqué. La machine est plus longue à démarrer qu'avant, ne fait pas le même bruit... Bizarre... Du coup je suis obligée de rester chez moi pendant tout le cycle pour surveiller que ça ne se bloque pas, si c'est bloqué, je le met en pause attend quelques secondes et le relance. J'ai déjà nettoyé la machine (tuyaux, pompe...) pour enlever la crasse et m'assurer que rien n'a été coincé dedans. Sinon j'ai songé à quelques facteurs qui pourraient être la cause de ces problèmes : - mon branchement d'évacuation d'eau est assez haut donc la pompe a peut être du mal - on a déménagé en juin peut être que quelque chose a bougé à ce moment là (les problèmes sont arrivés progressivement depuis ce jour là) C'est vraiment très contraignant donc si vous avez des idées pour m'aider je suis preneuse ! Voilà merci d'avance ;)
2 réponses pour «
problème avec le modèle indesit sixL145S
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2010 é 16h44
Bonjour effectivement votre souci provient du tuyau d'évacution:il n'est pas à l'hauteur normale:il ne vous reste qu'à y procéder en coupant le tuyau murale pour que votre tuyau soit plus bas mais surtout ne pas de trop l'enfoncer pour éviter qu'il soit en contact avec un coude. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 09h57
D'accord merci je vais essayer de me trouver des aglos, et si j'ai toujours autant de soucis avec la machine je reviendrais. Merci en tout cas !