Spécialité :

Contentieux

Probleme avec le site be2 - Page 2

Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + aucune solution !! quoi faire ?...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
probleme avec le site be2
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 07h04
Bonjour tout le monde Je pense, j'espere avoir trouve la solution. 1) Mon Profil 2) Mes options 3 ) Renseigner mot de passe et clique sur soumettre 4) Dans souscription cliquer dans la ligne renseignements supplémentaires cliquer ICI 5) Dans Statut de votre souscription cliquer ICI 6) Si vous souhaiter vraiment résilier cliquer ICI 7) Si vous souhaiter vraiment résilier cliquer ICI 8) Si vous souhaiter vraiment résilier cliquer ICI 9) Si vous souhaiter vraiment résilier cliquer ICI 10) Entrée votre adresse mail et mot de passe et en principe Euréka......
Réponse de veroparme
Le 24/10/2016 é 17h49
Oui rejoignons nous en faisant passer l'information sur nos comptes twitter et face book