670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

Probleme avec le site be2 - Page 2

Question anonyme le 12/01/2009 à 15h53
Dernière réponse le 24/10/2016 à 17h49
[ ! ]
Bonjour impossible de resilié avec be2 . plusieurs fax et e mail et rien ne se passe + aucune solution !! quoi faire ?...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
probleme avec le site be2
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 07h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde Je pense, j'espere avoir trouve la solution. 1) Mon Profil 2) Mes options 3 ) Renseigner mot de passe et clique sur soumettre 4) Dans souscription cliquer dans la ligne renseignements supplémentaires cliquer ICI 5) Dans Statut de votre souscription cliquer ICI 6) Si vous souhaiter vraiment résilier cliquer ICI 7) Si vous souhaiter vraiment résilier cliquer ICI 8) Si vous souhaiter vraiment résilier cliquer ICI 9) Si vous souhaiter vraiment résilier cliquer ICI 10) Entrée votre adresse mail et mot de passe et en principe Euréka......
Répondre
Réponse de veroparme
Le 24/10/2016 é 17h49
[ ! ]
Oui rejoignons nous en faisant passer l'information sur nos comptes twitter et face book
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec le site be2
 »
  • 3
    réponses
    Probleme avec be2 comment en sortir avec ce numero de fax pas clair du tout avec quel indice de p
  • 18
    réponses
    Jai ete inscrite gratuitement a Be2.Je ne me suis pas affiliee a Premium ...je voudrais juste sortir
  • 10
    réponses
    Impossible de résilier mon accés premium chez Be2 malgré de nombreuses demandes par mail et le servi
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais juste me retirer de be2 car je me suis pas abonné au premium et ainsi ne plus re
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je m'étais moi aussi inscrite sur le site de BE2 (Trunity) pour 2 mois seulement (Mai et J
  • 2
    réponses
    Ayant été abusé par le site be2 pouvez-vous me dire si l'on peut avoir un recours pour les dénoncer
  • 3
    réponses
    Depuis pratiquemnt 8 jours je n'ai pas la possiblité de me connecter sur be2. J'ai eu le même problè
  • 25
    réponses
    J'étais abonnée sur le site de rencontre BE2 et je n'ai pas trouvé le moyen de me desabonner avant
  • 12
    réponses
    J'ai un problème avec le site de rencontre be2 comme beaucoup d'autres personnes. au bout de trois m
  • 2
    réponses
    Quelqu un peut il me communiquer le numero de fax pour arreter l abonnement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.133T15.189