Problème avec un groupe électrogène KRAFTWELLE - Page 5

Question de sivapor le 10/05/2010 à 15h54
Ayant acheté un groupe électrogène KRAFTWELLE KW6500 neuf, emballé, à un particulier qui ne l'avait jamais utilisé...je l'ai mis en route très facilem...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Problème avec un groupe électrogène KRAFTWELLE
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 15h53
Bonjour pour demarer votre generateur debrancher le fil sous le bouton on off et ca doit marcher
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 19h04
Moi le mien il vas super bien il faut juste resserrer les boulons quand il est neuf , et puis c'est du plaisiiiiiiir j'ai payer 120 euros c'est un 8500 qui débite 2300 watts en usage continu et 2600 watts en pointe ( 5 minutes maximum ) il fonctione 5 heures par jours depuis 6 mois sans le moindre problème , le matos chinois est merdique au niveaux des finitions sinon le reste est bon
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 11h01
+1 en Mayenne en Pays de Loire, un homme typé Anglais/Irlandais "revenant d'un salon" a qui il restait du materiel... On était deux, le type bradait sont groupe car "il ne pouvait pas le ramener en Angleterre car pas les bonne prise"... Une histoire bidon vous allez me dire mais sur le coup il y avait des indices qui mettent en confiance et qui amène une sensation d'urgence qui fait qu'on en oublie des choses basique, on aurait pu au minimum prendre ça plaque d'immatriculation... Vehicule blanc de location (chez AVI) On a finit par lui lâcher 200e ( a deux on se dit qu'on risque pas grand chose pour du materiel neuf...). On se sent bien con quand en rentrant a la maison on tape la marque du groupe sur le net et que le premier mot que l'on voit c'est "escroquerie"... En regardant de plus près il est vrai que la fabrication du groupe laisse a désirer, on voit que c'est de la daube mais comme certain mettent en avant dans ce forum, si on realise quelques modif et qu'on l'utilise occasionnellement en ne dépassant pas les 1500w par prise 230 cela ne devrait pas poser problème... Le notre tourne en tous cas. Le type est quand meme tombé sur les bonnes personne car il est vrai que l'achat d'un groupe nous interessait pour diverse activité future, trop bon trop con, on se sent nul après une histoire comme ça... Même si c'est peu probable si je recroise ce type je le met a poile. A bon entendeur, salut!
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 18h13
SALUT ?J AI ACHETER IL Y A 4ANS UN GROUPE ELECTOGENE SWISS KRAFT SK 8500W A UN MARCHANT AMBULANT EFFECTIVEMENT IL NE FONCTIONNE QU AVEC DU PETIT MATERIEL EN 220V MAIS ARNAQUE PR LE 380V .PAR CONTRE IL MARCHAIS BIEN DEPUIS SAUF QUE CE MATIN JE LE MET EN ROUTE ,IL TOURNE MAIS NE FOURNIE PLUS D ELECTRICITE ET TRES BIZARRE PAS DE FUSIBLE !!!C VENU D UN COUP .J AI BIEN LU ET COMPRIS LES ECHANGES SUR LE FORUM QUI PRECISE ATTENTION DANGER AVEC CES GROUPES ELEC MAIS PAS TROP DE FINANCE PR EN CHANGER RAPIDEMENT JE VAIS DONC FAIRE TRES ATTENTION SI J ARRIVE A TROUVER LA PANNE amicalement .robert