670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec un groupe électrogène KRAFTWELLE - Page 3

Question de sivapor le 10/05/2010 à 15h54
Dernière réponse le 13/07/2017 à 18h13
[ ! ]
Ayant acheté un groupe électrogène KRAFTWELLE KW6500 neuf, emballé, à un particulier qui ne l'avait jamais utilisé...je l'ai mis en route très facilem...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
Problème avec un groupe électrogène KRAFTWELLE
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 23h10
[ ! ]
HELAS JE VOIS QUE L'HISTOIRE NE DATE PAS D'HIER. Un Amis de 30 années m'a prété un groupe identique pour alimenter ma bergerie. il s'est avéré que le groupe à fonctionné 1heure puis ne sortait plus que du 24 volts. Apres recherche sur google mauvaise surprise je suis tombé sur un dossier interpol ces groupes ont été monté en chine sur commande de la Camora et ont été vendu par une multitude de stratagéme à des particuliers. Alors attention danger. Finalement j'ai acheter pour 580 euros chez Bricoman un Mecafer 5500 watts qui a tourné nuit et jour pendanty mes deux moi de vacances (ouille la consso d'essence) mais aucun soucis.
Référence(s) :
vecu personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h36
[ ! ]
Bonsoir decidement, il y a trop de problèmes pour que ce soit une affaire honnete. le mien ne demarre pas... je n'ai pas encore pris le temps de regarder pourquoi. je pense qu'il s'agit bien d'une arnaque et il ne faut pas acheter ce genre de groupe, qui de toute evidence est chinois, à des vendeurs itinérant. le mode opératoire semble toujours le meme...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir, Je pense que je suis aussi tombé dans le panneau. J'ai également acheté un silent 8500 à rambervillers dans les vosges à un ecossai de passage dans un picasso blanc. Je ne l'ai pas encore mis en marche mais au vu des commentaires je vais le controler avant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 12h42
[ ! ]
Moi aussi piegé par un vendeur ambulant , acheté 300 euros un groupe royal kraft silent 8500, c'est vrai il est peu bruyant mais c est tout, tension +/- correctes , freq 50hz, mais des qu' on le charge un peu, catastrophe le moteur ne suit pas, la tension chute à 150v et la fréq., n'en parlons pas...en bref c'est de la merde. 300€ de perdus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h55
[ ! ]
Messieurs un groupe electrogene comme tout autres materiel doit etre acheté dans un magasin avec facture et garantie. Tout ce que j'ai pu lire et sans consequence reelle puisque elle n'est juste que financiere, mais imaginez qu'un de vos ado decide pour rendre service a ses parents de passez la tondeuse, avec ce type de groupe. Les resultat pourait être plus que catastrophique non? Tout c'est groupe sont fabriqué en chine, sur demande de la Camora, puis revendu de bouche à oreille. Ces groupes, reviennent à 300 euros port compris aux commenditaires, il y'25 ans vous aviez lamême chose avec des blousons en cuir mais là ormis l'arnaque financiere, il n'y avait pas de repercution. Chaque produit a un prix, et c'est aussi nos emplois.
Référence(s) :
Source internet du fichier interpol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 13h52
[ ! ]
Allez bingo ils ont sévi du côté de metz et nous sommes tombés dans le panneau ! Et biensur on regarde sur le net après coup !
Répondre
Réponse de FORGE
Le 08/11/2012 é 21h54
[ ! ]
Bon, au final, pour ceux qui en ont un qui fonctionne, ça donne quoi ? Je cherche à faire fonctionner environ 1 heure / mois une pompe qui est en tri. Y' a t'il des retours de fonctionnement positifs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour le vendeur irlandais est passe avec un 4x4 blanc dans le Puy de Dome il s est arrete devant la maison je l ai fait debale sont bazarre s entend l arnaque je n ai rien pris 1400 EUROS le groupe j aurais pu l avoir a 250 euros alors qu en realite il en vau 150 et encore bref y ma montre sa carte son passeport j ai pas l habitude de faire des bons coups lol il est reparti sans insister aussi il etait accompagne d une ptite fille.gROSSE ARNAQUE
Répondre
Réponse de FORGE
Le 13/11/2012 é 13h42
[ ! ]
Je cherche à avoir des retours de fonctionnement. Ceux qui utilisent ce matériel occasionnellement, vous en pensez quoi ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir : - des risques d'incendie en cas de re-remplissage du réservoire si moteur non arrêté ou encore chaud, - des soucis de mauvaise finition électrique (un cable mal fixé sur certains modèles) - pas de notice rien d'autre ?
Répondre
Réponse de COUSIN 63
Le 14/12/2012 é 14h09
[ ! ]
J'ai acheté un groupe electrogene SWISS KRAFT 6500 à un type qui m'a intercepté sur un parking à coté de Clermont Fd il a une Mercedes 350 cabriolet blanc immatr; en Angleterre. Il m a promis de m'expédier la facture que j'attends tjs et que je ne recevrai jamais. Ce type me parait aussi louche que sa saloperie de materiel. AUTREMENT DIT NE JAMAIS RIEN ACHETER DANS CES CONDITIONS SURTOUT PAS A UN INCONNU DANS LA RUE.
Référence(s) :
JCN CLERMONT FD
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 16h17
[ ! ]
J'ai achete aujourd'hui l'appareil et il fonctionne tres bien,j'ai branche une lampe hallogene de 500w merveilleux ça marche!!!
Répondre
Réponse de ALB35
Le 06/01/2013 é 20h47
[ ! ]
Je donne ici un complément de réponse à mon avis çi dessus du 23.03.2012 à 7h37.Comme lu sur ce forum,le groupe SWISS KRAFT sw 6500 à démarré presque correctement,je l'ai testé avec de l'électro portatif;1x2100w et 1x850w en simultané;l'essai de 3 minutes s'est révélé concluant.Une 2ème mise en route s'est révélée plus difficile (démarrage) et le branchement d'une friteuse de 2200w s'est soldé par un arrêt quasi immédiat du fonctionnement du régulateur de tension;celui-çi ne proposait plus que 20 volts.Depuis cet incident il reste inutilisable,la tension de sortie proposée n'est toujours que de 20 volts.Sans doute un problème de régulateur ou peut être d'autre chose ?Quelqu'un a t-il une solution à ce problème sur cet appareil? C'est vrai ;je regrette mon achat....sans doute impulsif (tarif attractif) d'autant plus que je connais très bien les marques et les prix de ce genre de matériels .....fiables,qui fonctionnent correctement en utilisation professionnelle. Si j'ai un conseil à donner....FUYEZ CE GENRE D'OFFRES......TROP ATTRACTIVES POUR ETRE HONNETES !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h59
[ ! ]
BONSOIR MOI AUSSI J AI EU AFFAIRES AU DEUX ITALIENS SUR PORTE DE ST OUEN MAINTENANT JE N EST PAS ENCORE ESSAYER MON GROUPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 17h12
[ ! ]
Idem dans les vosges le 4*4 blanc de l irlandais a encore sévi un autre groupe pseudo germany kw8500 qu on m'a refilé pendant que je coulait du béton il y a longtemps que je voulait un groupe triphasé à un prix abordable... bon , si je porte plainte , on va me le détruire en tant que contrefaçon , et je récupérerai jamais mes sous...alors que faire?
Répondre
Réponse de COUSIN 63
Le 28/03/2013 é 17h30
[ ! ]
CE N'EST PAS DU MATERIEL SERIEUX, JE CONSIDERE MEME QU'IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 18h09
[ ! ]
Je viens de le tester au bout de 3 minutes , le moteur tournait par a coups et des que j ai branché une lampe sur une sortie , l aiguille est parti à fond puis le moteur a calé c est clairement une belle arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 16h35
[ ! ]
Meme souci avec avec un gigator 6000 que l on m as pretter il as tournee 7 heure par jour pendant 10 jour puis un jour il a caler ,vu qu il etait chaud il a redemarrer mais le lendemain impossible a demarrer (la fumer sortait par le filtre a air et une flamme par le pot d echappement . apres un semaine a tte essayer pour le demarrer j me suis rendu compte que la soupape d echappement ne fermai plus bien , du coup elle as ete realeser maintenant il demarre mais il est toujours a fond . a l aide svp !!!! merci d avance pour vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 12h40
[ ! ]
Bonjour . Cela fait environ trois années que je possède ce groupekrafTweelle 6500kw aucun problème a la mise en route il faut règler la carburation pour évité qu'il pompe,et règler la vitesse moteur. Après cela ça marche bien et c'est moins cher que ce que l'on trouve dans le commerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 17h23
[ ! ]
Sivapor est-il toujours en ligne sur ce forum? Je voudrais des explications techniques du silent 8500, à savoir si je peux mettre un appareil de 2600W /220V sur la prise 220V? Le fusible coupe après quelques secondes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 16h42
[ ! ]
BONJOUR, j'ai un groupe électrogène de marque silent 8500. ça de mare mais il y a pas d’électricité quelqu’un peu me dire quoi faire????? merci....
Référence(s) :
,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec un groupe électrogène KRAFTWELLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122