670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec un groupe électrogène KRAFTWELLE - Page 2

Question de sivapor le 10/05/2010 à 15h54
Dernière réponse le 13/07/2017 à 18h13
[ ! ]
Ayant acheté un groupe électrogène KRAFTWELLE KW6500 neuf, emballé, à un particulier qui ne l'avait jamais utilisé...je l'ai mis en route très facilem...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
Problème avec un groupe électrogène KRAFTWELLE
 »
Réponse de Pierre390
Le 19/01/2012 é 17h50
[ ! ]
J'ai moi aussi acheté ce générateur à un particulier et je n'ai pas trouvé le mode d'emploi. De plus il manque un des 2 axes filetés pour monter les roues arrière. Savez-vous où l'on peut se procurer un manuel/mode d'emploi. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h30
[ ! ]
Salut j'ai achete un groupe royal kraft 6500 je ne sais quelle huile mettre et j'ai un peu la trouille d'apres le forum merci pour les conseils
Répondre
Réponse de jaguard159
Le 21/01/2012 é 18h41
[ ! ]
Moi g mis de l'huile pour moteur voiture pas eu de probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 01h16
[ ! ]
Ce fameu silent 8500 est il vraiment silencieux? Je vous demande cela car il y en a un a vendre a coté de chez moi en neuf pour 180€ et je me laisserai bien tenter meme si c'est un "coup de poker" ce groupe mais il me faut un silencieux pour faire tourner dans un jardin communale pour bricoler et j'ai peu de budget.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h36
[ ! ]
Je viens d'en acheter un également, à un irlandais, bien sur!... je comptais le revendre mais piqué par la curiosité, j'ai mis de l'huile et essence: démarrage facile, tensions correctes, pas vérifié la fréquence, testé avec hallogène 500W sur chaque phase, une à la fois. question silence c'est très correct. je n'ai pas vraiment besoin de ce générateur, mais avec l'EDF qui menace de couper, ici en bretagne!!! sourire, bref , à vendre pour 280 euros si non je le garde! forum instructif néanmoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour Petit complément à ce forum: le même matériel apparait maintenant sous la marque Swiss Kraft Sw 6500 et c'est toujours la même photo!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h31
[ ! ]
Il sagit d'un groupe qui a beacoup de risque d'electrocuter les personnes quand a sa puissance il sagirait d'un 3000 W avec un moteur de 6.5 ch et non pas 15 hp comme indiqué et pas 8500 W les prises ne peuvent devellopé que 1000 W et la prise 380 V 3000W.mes sources je me suis fait avoir et j'ai prevenu aussi les gendarmes, je n'attends qu'une seule chose le retrouver un irlandais dans une bmw x5 blanche.
Répondre
Réponse de ALB35
Le 23/03/2012 é 07h37
[ ! ]
Bonjour J'ai aussi acheté récemment un groupe SWISS KRAFT sw 6500 à des Irlandais en représentation en bretagne......et à lire les avis sur ce matériel.....je ne suis plus sûr du bien-fondé de mon achat.Si j'ai bien compris les commentaires,j'ai une chance sur 2 pour qu'il fonctionne correctement......je vais le mettre en service et je vous livrerais mon sentiment "technique" avec toute l'objectivité nécessaire...et ce pour une utilisation professionnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h04
[ ! ]
Je viens aussi de me faire avoir avec un groupe électrogène 8500.Un vendeur en BMW X5 blanche....C'était à Floirac en Gironde. Je n'ai pas encore essayé le groupe mais je crains le pire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour je viens moi ausii d'acheter un SWISS KRAFT 6500 à un anglais à dijon mais pas de X5 blanc! à lire ce forum je me demande si je vais m'en servir!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h08
[ ! ]
Je précise qu'il m'a sorti son passeport que j'ai photocopié et m'a fait une facture donc j'étais rassuré!! son véhicule un ford navarro gris
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 02h57
[ ! ]
Bonjour et la marque pro silent-8500 generator gazole fabriqué en allemagne d'allemagne est une arnaque aussi il y en a aussi des dizaines sur internet le bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter par cheque a un marchant itinerant en dessous de carcassonne un swiss kraft sw 6500 avec facture de la ville oldbury uk(peut etre bidon) le lundi 7 mai, ils etaient 2,se disaient irlandais avec un genre de gros 4x4 blanc recent,ils venaient soit disant de finir une foire et voulaient liquider le reste de leurs generateurs avant de remonter en angleterre, j'ai essaye le groupe pendant une demie heure, apparement il a l'air de fonctionner, a voir par la suite?j'ai des doutes sur la qualite de l'appareil( de fabrication allemande?..)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour J'ai achete aussi a Paris un Swiss Kraff SW 6500 a deux italiens qui soit disant finissaient une foire, et liquidaient le materiel invendu. Je l'ai essayé, mais il ne demarre pas.s J'ai mis du gasoil mais je suis pas sure. Faut il mettre du Sans Plomb ou du Gasoil ? Quequ'un aurait il la notice. Merci de vos reponse.
Répondre
Réponse de GENTEN
Le 17/05/2012 é 00h21
[ ! ]
S'il y a une BOUGIE il faut de l'essence et pas du diesel!! Le mien démarre sans probleme quand il y a une étincelle à la bougie!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, je vien d'acheter un groupe electrogene kraftwelle 7500s diesle. le vendeur m'as bien préciser qu'il ne démarre pas. Si on tourne la clé il fait du bruit mais ca ne prend pas. Le vendeur dit que c'est peut ètre l'ingecteur. En plus j'ai eu un second groupe mais avec des pieces manquantes, juste au cas où pas la suite ca me servirai. Enfin bon vue ce forum ca risque d'etre dure de trouver d'autres pièces. Est ce que quelqu'un saurai où je pourrai me procurer un injecteur pour ce groupe?
Répondre
Réponse de 600cbr
Le 27/05/2012 é 12h54
[ ! ]
BONJOUR J'AI AUSSI CE MODELE JE ME SUIS RENSEIGNE POUR SAVOIR QUELLE HUILE JE DOIS METTRE LE VENDEUR M'A DIT QUE C'EST DU 4TEMPS ET DE L'ESSENCE SANS PLOMB
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour moi jutilise des groupe sdmo avec moteur yalmar mes vu les prix je rachette des groupe de marque siter chinois dont la gener a cramer aubout de 20h je tourne un come d adaptation et monte des cemer mecalt ou syncro et le moteur me fait 1an il tourne sans probleme 200e moteur et 380e gener
Référence(s) :
je mes pas edf j ai pannaux salaire et eoleinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h29
[ ! ]
Faites attention avec votre sw 6500 je viens d en acheter un et mon electricien qui l a essaye m a dit qu il ne parvenait pas aux 400 volts necessaire, mais seulement a 360, on risque donc de gros problemes avec les appareils que l on branche dessus! Il m a dit que le regulateur de tension doit etre regle ..... Mais on ne le trouve pas sur l appareil....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 12h42
[ ! ]
Je viens d'en achter un SW 6500, à un irlandais également, au prix de 250 €. Le moteur tourne, mais aucun courant en sortie. De plus, il y'a un fil électrique qui se balade à l'air libre... Au pire, je me dis que j'ai récupéré un moteur Honda (ou soi disant Honda...), sinon je n'ai pas très confiance. Qqun a eu des retours sur son utilisation récemment ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec un groupe électrogène KRAFTWELLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146