Problème de régulation moteur Groupe Electrogene 3000 W

Bonjour, Je possède un groupe electrogene quidepuis quelques temps me pose probleme. Le moteur s'emballe dès le démarrage, je suis obligé de jouer avec le starter pour le réguler. Il consomme énormément et fait des ruptures. Est ce que quelqu'un a eut le même problème ou pourrait me donner quelques conseils pour le régler? Cordialement
3 réponses pour «
Problème de régulation moteur Groupe Electrogene 3000 W
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 00h57
J ai le meme souci sur un gigator 6000 ohv 3000 watt , a tu regler ton souci ?
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 18h20
Bobjour avez vous regler votre pb car jai le meme pb sur un groupe electrogene honda
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 10h56
Bonjour je vien d'avoir le même souci et je ne cest pas quoi faire , auriez vous des idées merci