BONJOUR,
Je rencontre un problème avec mon sèche linge Bosch maxx 7 sensitive
il m'indique qu'il faut vider le bac à eau hors qui les vide. Impossible de finir le cycle de séchage.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci par avance pour votre aide :-))
BONJOUR
Il faut le démonter intégralement pour accéder à la boite grise ou sont les échangeurs thermiques (radiateurs) de la pompe a chaleur. En dessous c'est plein d'eau croupie avec des fibres textiles. Il faut également nettoyer le bac de l pompe de refoulement situées sur le coté.
Cdt
Bonjour
Merci pour votre réponse, j'ai nettoyé le filtre du condensateur chose que je fais régulièrement qui se trouve en bas à gauche .En cherchant et en lisant sur ce forum, il y a une trappe au même endroit que le condensateur un peu difficile à ouvrir d'ailleurs il y avait pleins de fibres et de l'eau sauf que maintenant quand je l'allume il y a 3 voyant qui clignote séchage/prêt à repasser/ déroulage fin avec 3 bip .
Je désespère là !!! Si toutefois vous aurez une idée pour cette seconde panne je vous en remercie
Bonjour,
Un code F03 indique un défaut de sonde.
Vérifiez à l’aide d’un multimètre sa valeur Ohmique : elle doit être de 20 kOhm à température ambiante.
Vérifiez également le câblage qui va à la sonde qui se trouve sur la résistance.
Cdt