Bonjour
j ai ds mon appartement une chaudiere chappee luna 2.24cf ce matin j ai voulu prendre une douche il n y avai plus d eau chaude mais les radiateur ete chaud j ai donc regarde il n y avai que le voyant mise en fonction electricite active d allume.... ds la journee on m a dis que c est la sonde ctn qui ete naze je l ai dc change tt en coupant l eau et le gaz ..
Quand je l ai remis en fonction la pression est descendu a zero et ne remonte pas du tout, qd je remonte le thermostat le voyant 60° s allume et le logo un triangle entoure d un rond me disan sur la plaque de la chaudiere absence d eau chaude ou pompe blocque veuillez contacte le manuel mais c imbecile d ancien locataire on du l embarque.... je me retrouve donc sans pression , sans eau chaude, sans chauffage...et l impression d avoir fait pire que mieu...
si qlq un peut m éclaire ca serai vraiment tres gentil.
Cordialement
yann
Salut ! Ajoute de l'eau dans ta chaudière et un peu de politesse dans ton poste et ta chaudière fonctionnera jusqu'au passage d'un homme de métier qui viendra te la contrôler ! Ciao !