670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme chaudiere

Question de yannou le 07/05/2010 à 22h25
Dernière réponse le 10/01/2011 à 20h07
[ ! ]
Bonjour j ai ds mon appartement une chaudiere chappee luna 2.24cf ce matin j ai voulu prendre une douche il n y avai plus d eau chaude mais les radiateur ete chaud j ai donc regarde il n y avai que le voyant mise en fonction electricite active d allume.... ds la journee on m a dis que c est la sonde ctn qui ete naze je l ai dc change tt en coupant l eau et le gaz .. Quand je l ai remis en fonction la pression est descendu a zero et ne remonte pas du tout, qd je remonte le thermostat le voyant 60° s allume et le logo un triangle entoure d un rond me disan sur la plaque de la chaudiere absence d eau chaude ou pompe blocque veuillez contacte le manuel mais c imbecile d ancien locataire on du l embarque.... je me retrouve donc sans pression , sans eau chaude, sans chauffage...et l impression d avoir fait pire que mieu... si qlq un peut m éclaire ca serai vraiment tres gentil. Cordialement yann
Répondre
1 réponse pour « 
probleme chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h07
[ ! ]
Salut ! Ajoute de l'eau dans ta chaudière et un peu de politesse dans ton poste et ta chaudière fonctionnera jusqu'au passage d'un homme de métier qui viendra te la contrôler ! Ciao !
Référence(s) :
métier et bon sens !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme chaudiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.94