670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme chaudiere Baxi Chappee Luna23 FF - Page 2

Question de titi36 le 07/05/2010 à 19h32
Dernière réponse le 19/02/2015 à 19h49
[ ! ]
Le voyant de ventouse et extracteur reste allumé apres le demarage de la chaudiere mais elle ne s'allume pas. Le reparateur est venu changer l'extr...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
probleme chaudiere Baxi Chappee Luna23 FF
 »
Réponse de charlesB
Le 18/02/2015 é 17h04
[ ! ]
Gaêlle , Peux-tu m'expliquer exactement ce qu'il se passe au démarrage de ta chaudière ? Est t'elle en sécurité ( voyant allumé ou pas ! Y a t'il une panne chauffage ou chauffage + sanitaire ! Fait t'elle une tentative d'allumage ! Je te pose la question , car une fois en intervention le compteur gaz était coupé . Donc pas de gaz = mise en sécurité. Charlie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 13h06
[ ! ]
Merci beaucoup CharlesB. pour tes conseils. Pour l'instant, j'attends le devis, mais bon, je pense qu'il va falloir se séparer de cette chaudière. Je pensais vraiment que ça durait au moins une vingtaine d'année. Merci encore, bonne journée ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 19h49
[ ! ]
Bonjour titi36, Avez-vous appuyez sur reset pendant au moins 2sec ? Avez vous un code défaut et lequel, ce code défaut clignote en alternance avec l'heure à l'écran de la chaudière. Si le ventilateur a été changé par le technicien et si vous avez payez, le dépanneur à une obligation de réparation et de résultat sinon il doit vous rembourser, avez-vous conservé l'ancienne pièce ? Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme chaudiere Baxi Chappee Luna23 FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008