Chaudière qui d'allume tout le temps

Bonjour, Je viens de changer ma chaudière car le gas s'allume tout le temps (tous les 3 minutes) je viens de le changer mais le problème persiste. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et que dois-je faire? Merci
1 réponse pour «
Chaudière qui d'allume tout le temps
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 08h05
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai une chaudière ELM leblanc que je viens de changer et toutes les 3 minutes ,elle se met en route. Je pensais qu'elle devait se mettre en route en fonction de la température de l'eau de la chaudière. On me propose de poser un thermostat afin de remédier à ce problème.