669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème chaudière depuis plus d'un mois

Question anonyme le 25/02/2012 à 20h17
Dernière réponse le 25/02/2012 à 23h51
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai tellement sollicité votre aide vue notre situation actuelle, nous n'avons ni chauffage ni eau chaude depuis plus d'un mois avec deux enfants de 3 et 5 ans dans ma famille. Les entretient annuels ont été respectés mais malgré ça un problème de flammes sortants de partout du haut conduisant la chaudière à s'atteindre pour se rallumé après que le briquet s'enclenche et ça se stabilise un court moment pour que tout repart à nouveau avec du bruit et des flammes qui sortent, en sachant aussi que l'eau chaude consommée n'est que celle du ballon c'est à dire qu'on a l'eau chaude quelque instants pour quelle soit remplacée par la suite par de l'eau froide. On a fait appel a un chauffagiste qui nous propose sans grande conviction de changer quelque pièces sans garantir le résultat ou sinon changer carrément la chaudière entière.. c'est une vraie catastrophe pour nous aidez nous s'il vous plais. référence de la chaudière: Chaffoteaux et Maury, HYXIA II 24 CF puissance 24kw, type B11BS. PIN:49-BM-3500. Je vous remercie d'avance pour votre réponse qui sera -je l'espère- la plus rapide possible..
Répondre
2 réponses pour « 
problème chaudière depuis plus d'un mois
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2012 é 20h31
[ ! ]
Faites effectuer plusieurs expertises et devis par des artisans différents, il se peut que celui que vous avez fait venir ait envie de vous vendre une chadière neuve ou soit incompétent contactez l'entreprise qui entretient et vérifie annuellement votre chaudière (obligatoire)
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 25/02/2012 é 23h51
[ ! ]
Bonjour ,il faut savoir qu une chaudière au gaz s est fiable ,mai que si ont la tripotte ou si ont n insiste a vouloir la rallumé sa peux devenir une bombe ,donc le conseil faite venir un technicien qui repare les chaudière ,pas un monteur chauffagiste ni un plombier un vrai technicien et qui puiset si une piece est a changé faite venir plusieur technicien et demandé plusieur devis 3 ou 4,... maintenant expliqué moi les symptome de votre chaudière ,expliqué moi l historique et detail par detail ,cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème chaudière depuis plus d'un mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.901