670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème contrat de garde à domicile

Question anonyme le 19/08/2010 à 14h51
[ ! ]
Bonjour; voilà j'ai un gros souci et je ne m'y retrouve plus ! Je suis nounou à domicile et non assistante maternelle Je suis en CDI sur une année incomplète avec 10 semaines de CP prévus! Mon salaire a été mensualisé pour plus de simplicité des 2 cotés! Je fais 44h par semaine, mes patrons ont fait le calcul suivant 44h*42semaines*6,96taux horaire=12862.08 12862.08euro*1.1(10%CP)/12mois=1179,02euro par mois Le problème est qu'en septembre nous allons passer en mode de garde partagée et mes patrons voulaient mettre les compteurs à 0. Ils ont donc fait le calcul de mes CP prit(en même temps qu'eux) soit 47jours(j'en avais 50 à prendre)mais en convertissant sur 9 mois(du 01/12/09 au 31/08/10) cela fait selon eux (9mois*50jours)/12mois=37,5 jours soit 9,5 jours prit en trop. Mon contrat est de 44h semaine base ce qui nous fait un montant de 581,56 QUE JE LEUR DEVRAIT. Je suis un peu perdue..Leur calcul est bon ce n'est pas le problème! Mais dans ce cas faut il que je les rembourse? Faut il que je convertisse aussi mon salaire sur 9 mois et non sur 12 comme au départ? Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème contrat de garde à domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06