Problème de contrepoids inférieur - attaches cassées

Question de fafa1966 le 05/09/2011 à 15h58
Nous possédons une machine à laver Samsung de type WF7704N4. Cette machine a 2 ans 1/2 et ne sert pas intensivement. Lors de l'essorage à 1400 tours/minute, un bruit anormal s'est produit. J'ai constaté que le système d'attache du contrepoids inférieur à la cuve en plastique s'est rompu sur ses trois points d'attache (boulons et buselures en plastique). Après examen, j'ai constaté que le contrepoids traînait par terre. Est-ce quelqu'un a déjà connu ce problème sur ce type de machine? Nous avons réclamé chez le détaillant de cette marque et nous attendons une réponse car nous trouvons cela anormal pour une machine de 2ans 1/2.
2 réponses pour «
Problème de contrepoids inférieur - attaches cassées
 »
Réponse de mimi54
Le 05/09/2011 é 16h51
Bonjour c'est un défaut de fabrication si le sav est déja intervenu chez vous son role est aussi de vous soutenir dans cette démarche,il suffit qu'ils aient des bons rapports avec la marque,si vous n'avez pas de répnse rapide envoyez une lettre recommandée à samsung france avec le double de la facture en explicant le cas,tout en restant courtois Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fafa1966
Le 06/09/2011 é 10h42
Merci d'avance de votre colaboration. Je vous remercie de votre explication. Salutations A WILLEMS