669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat à un comportement étrange depuis une semaine!

Question de Maya17 le 13/09/2011 à 19h54
Dernière réponse le 07/01/2012 à 03h13
[ ! ]
Bonjour alors voici mon problème. Mon chat à un comportement étrange depuis une semaine! Elle est nerveuse, elle est toujours raide quand on la prend. Elle miaule sans arrêt quand elle est en dehors de ma chambre à coucher. Et elle ne sort que pour aller manger. Sinon elle passe ses journées en dessous du lit. Et quand j'essaye de la prendre et de l'amener au salon, elle se débat et elle me griffe. Et c'est encore pire quand j'approche de la pièce à ordinateur. Elle ne veut plus y entrer et quand qu'elle passe devant, elle se raidi et fixe la chambre d'ordinateur comme si elle voyait quelque chose. Mais il y a une semaine elle entrait dans cette pièce normalement et dormait sur la chaise d'ordinateur. Je tiens à préciser que si je la prend et que je suis dans ma chambre ou dans la cuisine, elle est normale, super affectueuse, elle ronronne. Je sais pas si cela à un rapport, mais il y a une semaine je l'ai gronder parce qu'elle avait uriner dans l'entrée de l'appartement (qui soit dit en passant n'est pas près de la pièce d'ordinateur) et aussi il y a une semaine j'ai acheter une vélo stationnaire. Aurait-elle peur du vélo? Aucune idée. J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu parce que je sais plus quoi faire. Merci beaucoup Isabelle
Répondre
1 réponse pour « 
Mon chat à un comportement étrange depuis une semaine!
 »
Réponse de sophie55
Le 07/01/2012 é 03h13
[ ! ]
Votre chat se sens en securite dans la piece qu'elle a choisi, elle voit des entites qui ne seraient pas tres bonnes , les chats fuient ce genre de choses, si elle fait pipi, c'est ou elle est fachee ou elle à peur, donc ne la punissez pas, cela ne ferais que la traumatiser de plus,obsercez ces gestes et la ou son regard se pose,vous trouverez ce qu'elle veut vous dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat à un comportement étrange depuis une semaine!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.543