Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème de démarrage brandt WTC1045FW

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge. Tous les branchement son bien fait, mais lorsque je branche la prise secteur rien ne s'allume ni se passe. La machine est toute neuve. Si vous avez une idée sur comment la faire démarrer, merci de me tenir au courant.
5 réponses pour «
Problème de démarrage brandt WTC1045FW
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2010 é 17h17
Bonjour regardez si la prise murale fonctionne(séche cheveux ou autre) Puis vous regardez au niveau du branchement de l appareil: Les cosses vous les retirez sielles sont sales un coup d abrasif vous les remettez s il le faut les resrrer avec une pince. Faites un essai. A tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 17h25
Merci bernard pour cette réponse. A vrai dire, ce matin lorsqu'ils me l'ont déposé, je l'ai allumé et les voyants s'allumaient. J'ai essayé de faire partir une machine, mais rien ne se passait. J'avais vue que j'avais oublié d'allumer l'arriver d'eau. Je l'ai donc allumé et là, plus aucun voyants ne s'allumaient.
Référence(s) :
moi
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2010 é 17h49
Bonjour essayez de faire un reset c est pas dur il suffit d appuyer sur départ jusquà ç a neclignote plus environ 5secondes. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 18h03
Lorsque je reste appuyé dessus, rien ne se passe. Pensez-vous qu'il y a un autre moyen de reseter la machine?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 18h10
Ah oui, j'allais oublié, ce ne clignote pas meme lorsqu'il est branché.
Référence(s) :
moi