Bonjour
j ai commandé un nettoyeur vapeur H20 MOPX 5+PACK CLEAN le 11/01/2012 payé comptant et je n ai toujours pas de suite depuis,je ne peux joindre cette société ni par mail ni par téléphone
cordialement
Bonjour, j'ai également commandé le 12/01/2012 un nicer dicer plus, et je ne l'ai toujours pas reçu à de jour:impossible de les joindre ni par mail, ni par téléphone
Moi j'ai fini par le recevoir. Mon épouse ne l'a utilisé qu'une seule fois : appareil peu efficace..... forcement c'est une copie que l'on peut acheter par paquet de 200 en Chine pour 20 dollars pièce. Bref vive le commerce international, vive la Chine et vive internet.
Il faut aller faire ses courses dans le magasin près de chez vous!!
J'ai moi aussi commande un balai vapeur comme le votre je l'ai recu il fonctionnait tres mal par mail j'ai explique mon probleme ils m'ont dit de l'expedie au sav il y a 5semaines de cela mais je n'ai pas de reponse et pas plus d'appareil non plus je pense que l'on s'est fait excroque car plus personne ne reponds aux mails dont je les innonde tous les 3jours en vain
Bonjour,
je suis dans le meme cas, mon balai vapeur ne fonctionne plus, mais je n'arrive pas a les joindre par telephone, ni par mail!!! Et leur site est en maintenance, super....
Que faire, de toute facon s'ils ont fermé, malheureusement je pense qu'on va pleurer nos achats.....