670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Problème de commande non reçue avec tivistore

Question de cerireau le 20/11/2011 à 09h57
Dernière réponse le 28/04/2012 à 07h18
[ ! ]
Comme beaucoup de personnes je suis victime de ce site. que puis je faire pour me faire rembourser le produit commandé depuis le 28/08/2011 dont je joins la copie de la confirmation de la commande Merci pour votre commande N°L231965UpgNb du 27/08/11. Votre commande comporte les articles suivants : Référence Désignation Prix unitaire Quantité Prix en € H2OMOPX5PACK NETTOYEUR VAPEUR H2O MOP X5 + PACK CLEAN 129,95 € 1 129,95 € Pour un montant total de : 129,95 EUR Merci par avance de vos conseils.
Répondre
33 réponses pour « 
Problème de commande non reçue avec tivistore
 »
Réponse de jplg
Le 20/11/2011 é 10h53
[ ! ]
BONJOUR Voici une copie,vous n'être pas le seul dans ce cas: e: Commande sur TIVISTORE.COM non livrée de thierrynini » Jeu 10 Sep, 2009 à 12:26:03 Ma commande a été expédié hier et m' a été livrée ce matin dans un point relais.Comme par hasard, il a suffit que je "(censuré)" le site par mail de m'adresser à des associations de consommateurs comme "UFC que choisir" pour qu'il expédie la commande le jour même.Par contre toujours impossible de les avoir au tel. Bref c'était ma 1ere et dernière commande sur tivistore pour leur manque de sérieux, de suivi et surtout leur non communication ! Cordialement thierrynini Apprenti anti-arnaque Messages: 2 Inscription: Mer 09 Sep, 2009 à 07:59:30 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de cerireau
Le 20/11/2011 é 18h27
[ ! ]
Merci pour ta réponse. Peux tu me donner la démarche pour m"adresser à l'associations de consommateurs "UFC que choisir" Cordialement. Cerireau
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/11/2011 é 10h43
[ ! ]
BONJOUR Société Association de consommateurs | 584 personnes | Pole ... Cher confrère, chère consœur, Ces dernières semaines, j'ai eu la volonté de concrétiser une idée toute simple : Fédérer les personnes travaillant dans le domaine ... www.viadeo.com/recherche/transverse/?queryString=association+de+consommateurs&search=... Association de consommateurs contre le surendettement Association de consommateurs contre le surendettement et les credits revolving ou pret a la consommation,emprunt immobilier.La legislation se durcit contre les banques qui ... www.rachatducredit.com/association-de-consommateurs-contre-le-surendettement-et... Modèle de lettre - Association consommateurs Modèles de lettres et courriers types de association consommateurs ... Saisie d’une association de consommateurs (UFC) Vous saisissez une association de consommateurs suite ... www.modele-lettre.com/cherche-lettre.html?q=association+consommateurs Associations de consommateurs : Avis et commentaires Association défense consommateur, protection des consommateurs, aide aux consommateurs ici vous trouverez dans la rubrique Associations de consommateurs les ... www.ciao.fr/Associations_de_consommateurs_234131_4 Association De Consommateurs - Local infobel.fr Association De Consommateurs, Trouvez facilement un professionnel ou une entreprise de l'activité : Association De Consommateurs, Dans cette page : 40 MILLIONS D ... local.infobel.fr/180/association_de_consommateurs/index_1.htm · Page en cache Association de défense des consommateurs PLUS D'INFOS SUR CETTE PAGE L'UFC - Que Choisir, une association pour la défense des droits des consommateurs. Une association pour la défense des consommateurs peut déjouer les pièges des grands industriels. Se fier à une association de défense des consommateurs ... Page en cache Associations défense consommateurs : L'UFC - Que Choisir, une association pour la défense des droits des consommateurs.ne association pour la défense des consommateurs peut ... comparatif.quechoisir.org/defense-consommateur/169-association-defense-consommateurs.html Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 09h02
[ ! ]
Avez-vous reçu le vrai Smoothie Maker ? J'ai reçu ma commande hier après leur avoir envoyé un mail et j'ai reçu un smoothie miix, une pale copie !! Je suis déçue ! Natacha
Répondre
Réponse de serge38
Le 07/12/2011 é 07h49
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le même cas que vous, Groupon me demande de me retourner vers le fournisseur qui est injoignable évidement, je fais une demande de remboursement et je signale le cas auprès de la DDPP de Paris avec de nombreuse copie d'ecran pour montrer cet abus. Salutations à tous Serge
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 09h34
[ ! ]
Il (le fournisseur) réponde au mail mais à côté de la question, moi j'ai demandé à ce qu'il m'envoie ce que j'ai commandé, j'attends leur réaction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonjour à tous, Même problème pour moi, une commande de 119.90€ passée le 24 novembre, aucune nouvelle à ce jour. J'ai envoyé un mail étant donné que le numéro ne répond pas, et la réponse est "nous transférons votre demande au service concerné". Ce qui n'est pas une réponse concrète. Je viens de leur envoyer un nouveau mail. Sans réponse satisfaisante de leur part dans la semaine, je me tournerai vers UFC que choisir, ainsi que mon avocat d'affaires. Et je le ferai.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/12/2011 é 10h18
[ ! ]
BONJOUR Maintenez votre effort,la récompense est au bout,courage. CDt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de manon 88
Le 14/12/2011 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai commander le 8 decembre sur ce site "tivistore", j'ai commander le nicer dicer plus, un objet qui m'a couter 60 euros. N'ayant aucune nouvelle de ma comman)de et voyant que mon compte a ete debite, j'ai tenter tout come vous tous de contacter leur service clients, que se soit pas telephone et pareil il n'y a personne. .. S'est une honte! Ayant vu toutes vos pleintes, j'ai ecrit au siege sociale de ce site leurs faisant comprendre le probleme (un conseiller de l'ufc que choisir me l'a indique.) Vous devriez en faire autant, voici un exemple, la lettre que je poste des cette apres midi : Bonjour, Je me permet de vous contacter par courrier, sachant qu'il est impossible de joindre vote service clients quece soit par telephone comme par mail. J'ai passer une commande le. ... (donner details) Je n'ai aucune nouvelles depuis! Soit vous etes capable d'envoyer a l'adresse de livraison ce dont j'ai commander, soit vous me remboursez la totalite de ce dont vous vous etes empresser de prelever de mon compte dont le montant s'eleve a 59,95 euros. Si vous decidez d'envoyer ma commande, merci d'y mettre le VRAI PRODUIT avec TOUS ses accessoires, ce dont j'exige car j'ai payer! Je vous met en deumeure de donner suite a ce courrier dans un delai de 8 jours a compter du moment ou vous recevrez cette lettre. Voila, et si il n'y a pas de suite, je recontacterai l'ufc pour prendre rdv. Bon courage a tous car il en faut!
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/12/2011 é 10h15
[ ! ]
BONJOUR C'est désolant,et je comprend votre désarrois envers ces gens ;ces une honte comme vous le dite,soyez forte dans se moment difficile. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 23h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas, pas de nouvelle de ma commande depuis le 24 novembre dernier, ils ne répondent pas au téléphone, et leurs réponses sont hors sujet. J'ai donné mon dossier à mon avocat qui s'en occupe si, sous 7 jours ils ne remboursent pas ou n'envoient pas la commande. Je vais également aller porter plainte auprès de la police, et soumettre mon cas à UFC que choisir. Il faut que tous les clients escroqués portent plainte à la police et se plaignent à ufc. Il faut que cette société, tivistore, soit jugée et mette la clef sous la porte. Il est intolérable qu'une société de vente arnaque autant de personnes. Je vous invite tous à ne pas vous laisser abuser.
Répondre
Réponse de manon 88
Le 16/12/2011 é 07h44
[ ! ]
Tout a fait ! le problème s'est qu'il y a enormement de personnes qui se pleignent, que se soit a la police ou à l'ufc et quand cette société se sent menacé ou ils remboursent ou ils envoient le paquet d'apres ce que j'ai pu remarquer en me renseignant sur eux. La seule chose qu'il faut faire s'est ne plus rien commander sur ce site ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ma commande qui date maintenant du 20 sept par l'intermédiaire de groupon. Tivistore prétend m'avoir envoyé le colis en relais que j'ai régulièrement appelé, où il n'est jamais arrivé puis la société de livraison l'a retourné sans raison à l'établissement qui est injoignable. Lorsque que je demande des explications au livreur (qui lui est joignable !!) il me renvoie sur tivistore. Voilà aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu malgré mes demandes faites par mail, c'est honteux ce genre de pratique et les contrôles de ces sociétés devraient être plus fréquent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 00h59
[ ! ]
Comment peuvent t ils encore exister???? Pas de contrôles malgré toutes ces arnaques??? Et toutes les plaintes??? Comme vous tous commande passée il y a 2 mois prélevée illico jamais reçue!!!
Répondre
Réponse de sebgallien
Le 08/01/2012 é 09h42
[ ! ]
Il fallait que çà arrive, malheureusement. Achetant beaucoup sur internet, je m'attendais à ce qu’un jour je me fasse avoir. C'est fait avec TIVISTORE. Commande de NICER DICER PLUS le 9/12/2011 non reçu. Après plusieurs mail et aucune réponse. Je vais envoyé un courrier en recommandé demandant l'envoi immédiat des produits ou le remboursement. J'ai aussi fais un dépôt d'escroquerie sur le site : http://www.internet-signalement.gouv.fr. Voilà comme beaucoup de personne je pense qu'il faut très vite faire cessé les activités de cette personne. Donc que tous ceux qui ont été victime de ce site face un signalement sur le site du gouvernement il parait que çà marche avec un peu de patience. Cela tombe bien j'en ai !!
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2012 é 15h41
[ ! ]
BONJOUR Vous avez une patience d’enfer,et ceci est une bonne chose,je pense que la donne va changer en votre faveur.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de manon 88
Le 08/01/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai ete rembourser du produit que je n'avais toujours pas recu! J'avais envoyer une lettre recommande mais sa n'a pas servi car ils ne sont toujours pas aller le recuperer a la poste... J'avais envoyer un mail a toute les adresses que j'ai pu trouver les concernant, et une seule adresse : roumy@wanted-digital.fr. J'ai demander l'envoi rapide de mon colis et pas une conte facon ou quoi que se soit, soit le remboursement total. Meme pas capable d'envoyer ce dont j'avais commander! bref faite tourner cette adresse, n'hesitez pas a demander le remboursement, ce site doit cesser de fonctionner, pour cela de la mauvaise pub doit se faire savoir. ROUMY@WANTED-DIGITAL.FR CETTE ADRESSE DOIT ETRE CONNU PAR TOUS LES ACHETEURS!
Répondre
Réponse de emilie51
Le 20/01/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai commandé le produit suivant sur tivistore :Nicer dicer plus d'une valeur de 79,90 euros le 27 novembre dernier et à ce jour le 20 janvier 2011 je n'ai toujours rien reçu. Je ne sais pas quelle démarche entreprendre. Merci pour votre aide! Émilie
Répondre
Réponse de emilie51
Le 20/01/2012 é 14h39
[ ! ]
20 janvier 2012 rectifier date mail precedent Emilie
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/01/2012 é 00h36
[ ! ]
BONSOIR Suivez les conseils de MANON 88 ,plus vus serez nombreux ou nombreuse à porté plainte,ceci peut aboutir avec un soulagement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de commande non reçue avec tivistore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.407