Vitesse d'essorage avec machine arthur martin AWT1010

La mise en vitesse pour l'essorage n'est pas encore réalisée que le moteur s'arrête au bout d'une fraction de seconde.Le cycle se déroule toutefois normalement mais le linge ressort trempé.S'agit-il d'un problème de programmateur?
1 réponse pour «
vitesse d'essorage avec machine arthur martin AWT1010
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 17h18
BONJOUR LE problème n'est pas sur le programmateur,c'est déjà un soulagement: Dans un premiers temps vérifier la bonne longueur de vos charbons situé sur le moteur,et au nombre de deux,leurs longueurs ne doit pas être inférieur à 2cm,dans se cas vous devez les remplacez,ne cherchez pas le condensateur il n'en dispose pas. faite cette vérification au besoin j'aviserai. Cdt JP