669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de syndic

Question anonyme le 09/09/2009 à 18h33
Dernière réponse le 01/07/2010 à 22h21
[ ! ]
Bonjour, Je possède un appartement. Mon organisme de gestion et aussi syndic. Depuis bientôt 1 an je ne touche plus de loyer de mon locataire. Ne voulant pas engager de prodédure, j'ai laisser faire le syndic pensant qu'avec moultes lettres de relances cela s'arrangerait. Rien n'y fait; de chèques impayés en courriers non lus, l'huissier a mis mon locataire en demeure de payer sous risque d'expulsion. Depuis, je n'ai plus de nouvelles ni de l'huissier dont j'ignore le nom, ni de l'assurance qui devait payer les loyer impayés 'dont j'ignore tout aussi car l'assurance a changé en cours de réalisation des travaux) ni du syndic qui fait la sourde oreille, refuse de me repondre et me dit d'attendre. Je voudrais savoir s'il y a des recours contre mon organisme de gestion afin de me faire rembourser les impayés et si un courrier les menacant de joindre 60 millions de consommateurs serait efficace et sous quelle forme ? Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Probleme de syndic
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 22h21
[ ! ]
Bonjour , Étant gestionnaire de logements nous pouvons vous aider pour trouver une solution pour la gestion de votre logement . Restant a votre disposition, Daniel RASSE 06 70.41.04.42
Référence(s) :
Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme de syndic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.053