Probleme de syndic

Bonjour, Je possède un appartement. Mon organisme de gestion et aussi syndic. Depuis bientôt 1 an je ne touche plus de loyer de mon locataire. Ne voulant pas engager de prodédure, j'ai laisser faire le syndic pensant qu'avec moultes lettres de relances cela s'arrangerait. Rien n'y fait; de chèques impayés en courriers non lus, l'huissier a mis mon locataire en demeure de payer sous risque d'expulsion. Depuis, je n'ai plus de nouvelles ni de l'huissier dont j'ignore le nom, ni de l'assurance qui devait payer les loyer impayés 'dont j'ignore tout aussi car l'assurance a changé en cours de réalisation des travaux) ni du syndic qui fait la sourde oreille, refuse de me repondre et me dit d'attendre. Je voudrais savoir s'il y a des recours contre mon organisme de gestion afin de me faire rembourser les impayés et si un courrier les menacant de joindre 60 millions de consommateurs serait efficace et sous quelle forme ? Cordialement.
1 réponse pour «
Probleme de syndic
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 22h21
Bonjour , Étant gestionnaire de logements nous pouvons vous aider pour trouver une solution pour la gestion de votre logement . Restant a votre disposition, Daniel RASSE 06 70.41.04.42
Référence(s) :
Internet