670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dilemne locataire /syndic bénévole

Question anonyme le 04/11/2009 à 09h52
Dernière réponse le 27/11/2009 à 16h03
[ ! ]
Je suis propriétaire d'un appartement dans une petite résidence (4 appartements)avec syndic bénévole.il n'y a pas de charges ,les locataires doivent assurer l'entretien des communs selon un planning.Après un pb relationnel entre mes locataires et la personne syndic bénévole, mes locataires ont cessé de faire l'entretien. La personne du syndic a donc décidé de faire l'entretien elle même, je n'ai pas été avisée , et cela depuis 6 mois, elle me demande de régler les heures de ménages effectués à la place de mes locataires depuis 6 mois. (140 euros). je n'ai rien signé à cet effet, ni mes locataires . qui doit régler et doit on régler la facture? merci de me renseigner
Répondre
1 réponse pour « 
dilemne locataire /syndic bénévole
 »
Réponse de Patrice C
Le 27/11/2009 é 16h03
[ ! ]
Il n'y a pas de résolution votée ni de budget, ni de clef de répartition, donc je ne vois pas comment le syndic bénévole peut vous facturer quelque chose. Par contre changer de mode de gestion vous couterais bien plus cher et avec bien plus d'ennuis je vous conseille donc de s'arranger a l'amiable et même pour vous rendre compte du travail fait ou pas d'ailleurs de venir en aide au syndic bénévole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dilemne locataire /syndic bénévole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.125