Dilemne locataire /syndic bénévole

Je suis propriétaire d'un appartement dans une petite résidence (4 appartements)avec syndic bénévole.il n'y a pas de charges ,les locataires doivent assurer l'entretien des communs selon un planning.Après un pb relationnel entre mes locataires et la personne syndic bénévole, mes locataires ont cessé de faire l'entretien. La personne du syndic a donc décidé de faire l'entretien elle même, je n'ai pas été avisée , et cela depuis 6 mois, elle me demande de régler les heures de ménages effectués à la place de mes locataires depuis 6 mois. (140 euros). je n'ai rien signé à cet effet, ni mes locataires . qui doit régler et doit on régler la facture? merci de me renseigner
1 réponse pour «
dilemne locataire /syndic bénévole
 »
Réponse de Patrice C
Le 27/11/2009 é 16h03
Il n'y a pas de résolution votée ni de budget, ni de clef de répartition, donc je ne vois pas comment le syndic bénévole peut vous facturer quelque chose. Par contre changer de mode de gestion vous couterais bien plus cher et avec bien plus d'ennuis je vous conseille donc de s'arranger a l'amiable et même pour vous rendre compte du travail fait ou pas d'ailleurs de venir en aide au syndic bénévole