Problème de démarrage sur c 200 cdi

Question de craco le 18/01/2013 à 01h26
Bonsoir je possède une c 200 cdi de 2001 lorsque je veux démarrer mon véhicule elle démarre une foi ,puis cale et ensuite elle refuse de démarrer (le plein est fait) même en insistant sur le démarreur elle refuse comme si elle était désamorcée . si on peux me venir en aide ce serait gentil merci d'avance
6 réponses pour «
problème de démarrage sur c 200 cdi
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2013 é 05h44
Dans ce cas, de contrôler toutes les connections d'arriver de G.O, l'état des tuyauteries et de resserrer tous les colliers serflex.
Réponse de craco
Le 18/01/2013 é 08h04
Bonjour merci je vais essayer ça et voir ce que ça va donner je vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 16h01
Ci elle a pas tro d'electronique ca et dua une fuite bien sur si et tourne au gazoil la fuite provien de la pompe qui et tro usée moi pour te dire j'ai une 106 de 1996 au méragage a froi elle démare pluto bien mai pour que elle troune bien je la fai monté dans les tour dans les haut tour et broute tousse et apres elle va mieux mai elle largue un gros nuage de fumé
Réponse de craco
Le 31/01/2013 é 18h54
Merci à vous pour vos suggestions mais j'ai été obligé de mettre ma voiture chez mercedes bilan canalisation de gazole et durit d'arrivé de gazole à changer et la cerise sur le gâteau le gazole a fuit sur la courroie d'accessoire ce qui a obligé son remplacement avec la poulie le tout pour un prix de 336 euros , alors à tout ceux à qui ça arrive n attendez pas et ne roulez pas avec votre merco quand ce genre de problème arrive merci à tous
Référence(s) :
source mercedes
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 19h53
Donc c'est surment la pompe a haute pression
Réponse de demeri
Le 16/02/2013 é 08h43
Ça donne envie d'aller ouvrir un garage en France, on change tout et n'importe quoi, les clients payent.