670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de démarrage sur c 200 cdi

Question de craco le 18/01/2013 à 01h26
Dernière réponse le 16/02/2013 à 08h43
[ ! ]
Bonsoir je possède une c 200 cdi de 2001 lorsque je veux démarrer mon véhicule elle démarre une foi ,puis cale et ensuite elle refuse de démarrer (le plein est fait) même en insistant sur le démarreur elle refuse comme si elle était désamorcée . si on peux me venir en aide ce serait gentil merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
problème de démarrage sur c 200 cdi
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2013 é 05h44
[ ! ]
Dans ce cas, de contrôler toutes les connections d'arriver de G.O, l'état des tuyauteries et de resserrer tous les colliers serflex.
Répondre
Réponse de craco
Le 18/01/2013 é 08h04
[ ! ]
Bonjour merci je vais essayer ça et voir ce que ça va donner je vous tiens au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 16h01
[ ! ]
Ci elle a pas tro d'electronique ca et dua une fuite bien sur si et tourne au gazoil la fuite provien de la pompe qui et tro usée moi pour te dire j'ai une 106 de 1996 au méragage a froi elle démare pluto bien mai pour que elle troune bien je la fai monté dans les tour dans les haut tour et broute tousse et apres elle va mieux mai elle largue un gros nuage de fumé
Répondre
Réponse de craco
Le 31/01/2013 é 18h54
[ ! ]
Merci à vous pour vos suggestions mais j'ai été obligé de mettre ma voiture chez mercedes bilan canalisation de gazole et durit d'arrivé de gazole à changer et la cerise sur le gâteau le gazole a fuit sur la courroie d'accessoire ce qui a obligé son remplacement avec la poulie le tout pour un prix de 336 euros , alors à tout ceux à qui ça arrive n attendez pas et ne roulez pas avec votre merco quand ce genre de problème arrive merci à tous
Référence(s) :
source mercedes
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 19h53
[ ! ]
Donc c'est surment la pompe a haute pression
Répondre
Réponse de demeri
Le 16/02/2013 é 08h43
[ ! ]
Ça donne envie d'aller ouvrir un garage en France, on change tout et n'importe quoi, les clients payent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de démarrage sur c 200 cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171