Bonsoir je possède une c 200 cdi de 2001 lorsque je veux démarrer mon véhicule elle démarre une foi ,puis cale et ensuite elle refuse de démarrer (le plein est fait) même en insistant sur le démarreur elle refuse comme si elle était désamorcée . si on peux me venir en aide ce serait gentil merci d'avance
Ci elle a pas tro d'electronique ca et dua une fuite bien sur si et tourne au gazoil la fuite provien de la pompe qui et tro usée
moi pour te dire j'ai une 106 de 1996 au méragage a froi elle démare pluto bien mai pour que elle troune bien je la fai monté dans les tour dans les haut tour et broute tousse et apres elle va mieux mai elle largue un gros nuage de fumé
Merci à vous pour vos suggestions mais j'ai été obligé de mettre ma voiture chez mercedes bilan canalisation de gazole et durit d'arrivé de gazole à changer et la cerise sur le gâteau le gazole a fuit sur la courroie d'accessoire ce qui a obligé son remplacement avec la poulie le tout pour un prix de 336 euros , alors à tout ceux à qui ça arrive n attendez pas et ne roulez pas avec votre merco quand ce genre de problème arrive
merci à tous