Problème de démarrage sur tracteur tondeuse oleo mac

Bonjour a tous voila nous avons un gros problème de démarrage sur notre tracteur tondeuse oleo mac : on a change la batterie vérifie les sécurités vérifié les fusibles rien a faire il ne démarre toujours pas merci de nous aider
2 réponses pour «
problème de démarrage sur tracteur tondeuse oleo mac
 »
Réponse de demeri
Le 17/05/2013 é 04h12
Voir s'il y a arrivée du courant sur la (les) bougie en la mettant à la masse. Voir l'état des bougies, si elles sont humides ou pas, à partir de ces diagnostics on pourra situer la (les) cause (s)
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 12h35
Bonjour, Depuis hier, j'ai le même pb de démarrage. Dans un premier temps j'ai réussi à lancer le moteur avec le démarreur avec difficulté. après un arrêt pour remettre du carburant, impossible d'avoir le lancement du démarreur, la lampe jaune du tableau de bord s'allume, mais rien ne se passe. J'ai vérifié la contacts de sécurité, sifflement si en défaut. Depuis qques années se problème se produisait parfois mais j'arrivais à démarrer. J'avais pris l'habitude de toucher au câblage à droite qui descend aux différents boitiers électronique et le démarreur. Si quelqu'un d'entre vous à trouvé d'où vient le pb, je suis preneur. Cdt