669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de démarrage sur tracteur tondeuse oleo mac

Question anonyme le 08/05/2013 à 10h42
Dernière réponse le 19/03/2016 à 12h35
[ ! ]
Bonjour a tous voila nous avons un gros problème de démarrage sur notre tracteur tondeuse oleo mac : on a change la batterie vérifie les sécurités vérifié les fusibles rien a faire il ne démarre toujours pas merci de nous aider
Répondre
2 réponses pour « 
problème de démarrage sur tracteur tondeuse oleo mac
 »
Réponse de demeri
Le 17/05/2013 é 04h12
[ ! ]
Voir s'il y a arrivée du courant sur la (les) bougie en la mettant à la masse. Voir l'état des bougies, si elles sont humides ou pas, à partir de ces diagnostics on pourra situer la (les) cause (s)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Depuis hier, j'ai le même pb de démarrage. Dans un premier temps j'ai réussi à lancer le moteur avec le démarreur avec difficulté. après un arrêt pour remettre du carburant, impossible d'avoir le lancement du démarreur, la lampe jaune du tableau de bord s'allume, mais rien ne se passe. J'ai vérifié la contacts de sécurité, sifflement si en défaut. Depuis qques années se problème se produisait parfois mais j'arrivais à démarrer. J'avais pris l'habitude de toucher au câblage à droite qui descend aux différents boitiers électronique et le démarreur. Si quelqu'un d'entre vous à trouvé d'où vient le pb, je suis preneur. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de démarrage sur tracteur tondeuse oleo mac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.294