Probleme demontage bac a eau

Question de tophe89 le 01/11/2010 à 09h22
Bonjour je voudrais savoir comment demonter le bac de remplissage ou de compression sur un lave vaisselle bosch sms50e02ff..ça coince au milieu de celui au niveau de la grosse buse qui relie l interieur, et je n ose pas forcer pour ne rien cassè....merci de vos reponses..
6 réponses pour «
probleme demontage bac a eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2010 é 10h03
Bonjour pourquoi vouloir le démonter? j'ai besoin d'un diagnostic de votre part. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de tophe89
Le 01/11/2010 é 10h18
Je suis là...
Réponse de tophe89
Le 01/11/2010 é 10h24
Bonjour je vous ecoutes , que voulez vous savoir bernard ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2010 é 12h02
Bonjour je voudrais uniquement avoir un diagnostic de la panne pour mieux pouvoir vous orienter en vue d'une éventuelle réparation. à bientot cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse de tophe89
Le 01/11/2010 é 12h05
Re.. en fait je viens de voir ce matin que le programme ne se fini pas entierement.....
Réponse de tophe89
Le 01/11/2010 é 12h07
Avant la fin de celui ci , il se met en erreur E15 , et le voyant robinet fermè clignote..la pompe tourne dans le vide....puis obliger de debrancher l appareil pour pouvoir l eteindre.....