Probleme de remplissage sur bosch sgi 53 a32eu /02

Question de jl03 le 13/06/2010 à 11h35
Bonjour a tous le monde ! probleme de remplissage ! IL remplis mais pas assé! si g rajoute 1 litre d' eau dans le lave vaisselle il marche sinon il manque de pression!! ya t'il un sonde de niveau ou un truk ou un bazar qui deconne ?merci d' avance
1 réponse pour «
probleme de remplissage sur bosch sgi 53 a32eu /02
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/06/2010 é 17h47
Bonjour retirez le tuyau du robinet pour vous assurer que l on aperçoit tout les trous. Dans l appareil:retirez le tuyau relié à la tétine du pressostat soufflez à l intérieur.la chambre de compression: introduisez un cure dents ou un tournevis il est possible qu un bouchon se soit formé actionnez le cue dents.Faites de méme au dessous en retirant le tuyau. Tuyau dont vous soufflerez à l intérieur. l électrovanne doit étre nettoyé et vous soufflez des deux cotés pour y entendre un déclic.lle gros tuyau qui améne l eau dans la cuve est peut étre obstrué légérement. Si l appareil fut déplacé avant la panne : le pressostat sera à changer. une réponse dés l essai éffectué me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol